Serait-ce donc une parodie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il ne s'agit pas vraiment d'un sujet concernant les juifs dans le monde, mais les juifs en France.
Toi, moi, vous, lui et d'autres.

Pourquoi lorque je lis certaines interventions de ce somptueux forum et site, ai-je ce sentiment (personnel?) que c'est une parodie du juif français auquel on a à faire?

Et je dis bien certaines interventions. D'autres sont, sans mentir, absolument lumineuses.

Ainsi, quelqu'un qui visite par hasard ce site va donc découvrir et croire que le juif français n'a pas d'autres destinations en vue pour les vacances que Israel et plus caricaturalement Natanya ou à la rigueur la côte, qu'une phrase reste constament gravée dans ses tripes: "Israel vaincra, vive Tsahal..." et que chaque phrase reste ponctuée d'un si Dieu veut.

Bonnes vacances. Je sens que je vais me faire des amis moi.
Et j'en viens au message principal: Puis-je m'incruster à Natanya à vos cotés cet été? ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MDR! j'crois qu't'es grille la!

penser que tou les turcs simpatisant des juifs sont des obsedes sexuels

mais enfin bon....si on suit c'que tu dis dans ces cas la on pourrait penser que tout les juifs homo se sente oblige de rajouter l'expression "entre parentheses" dans chaque comentaire, sans jamais en mettre (entre parentheses :op)

je ne crois pas que cela puisse tenir debout, autant il y a un gros ramassi de shals sur ce site autant je ne pense pas que ceux-la trainent sur la forum, et puis aller a nethanya ne veut pas dire etre le bon gros vieu francis de base qui se croit tout permis, on peut y aller est rester une personne civilisee qui vis comme un israelien lorsqu'il est la-bas....enfin sincerment meme si je ne bosse pas en israel quand j'y suis je ne pense pas vivre differement d'un jeune israelien en vacance....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais c'est quoi nataniah a la fin?
que quelqu'un me reponde (a la fin)
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" le juif français n'a pas d'autres destinations en vue pour les vacances que Israel "


Amen !!

Si seulement ca pouvait être vrai !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis plutôt d'accord, certains messages sont très "israel vaicra"... mais on doit respecter les opinions des autres! je ne vais pas à netanya cet été!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'''.......Pour une semaine, toute la petite famille part en vacances a Eilat!!!!!'''

un bon juif '' sioniste'' de france....

La France tiens la palme d'or des blaques entre nous israéliens.

Detendez-vous, petez un coup...
C'est pas mechant juste ironique



MJJ viens en vacances à Neta cet été?Serieux??

Et des exemples comme celui la, j'en connais malheureusement beaucoup trop.













Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oulala... Vous avez oublié la destination la plus fréquentée des juifs Français qui est Eilat.

J'ai visité Nathanya en février, et je dois dire que la promenade (tayelette) est très jolie. Il y avait des travaux sur la plage et la mer avait une très jolie couleur turquoise.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Natanya... ah la la... beaucoup trop de francais a mon gout ki debarquent d'un seul coup en juillet-aout...
Une bonne ambiance, sans en etre une vraie... plutot vide kan on y pense, hypocrite meme.
Pour etre plus demande que Madonna, il suffit d'arriver en uniforme sur le kikar (avec une arme ca fait mieux), et si en plus c'est une fille, elle se fait manger des yeux par les jeunes passants comme si elle ne portait k'un string... c'est amusant au debut, mais apres on prefere se changer a la T. merkazit pr passer un peu plus inappercue (ah mais merde, mon arme elle rentre pas ds le sac !...).
Une jolie plage. c'est vrai, mais le plus bel endroit se trouve entre l'ancienne et la nouvelle tayelet, une falaise non amenagee, on s'assoit au bord (pas tres stable, si on a de la chance on tombe pas de 15 metres de haut), et il n'y a que la mer devant nous, et rien d'autre.... ah si, si on y est vers 19h, il y a le coucher du soleil, presque aussi joli que ds le desert.
Il y a aussi le monde du vendredi matin, les halot et les croissants a tout les coins, les cafes bondes de monde, la beaute des qq heures avant shabbat...

Pr voir ca, ca vaut le coup de sortir, pr tout le reste, c pas la peine ds faire tout ce chemin, allez a Sarcelles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DANA

Non pas à Sarcelles Beach, j'y ai vécu pendant des années, il n'y a que du béton à perte de vue.

Quoique de chez moi j'avais la vue sur le sacré coeur et la tour Effel (coté salon/salle à manger, mais coté cuisine c'était le béton et l'autoroute pas très loin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Allez à Juan les Pins, ça coute moins cher.

J'aime Israel, mais je l'aime encore + hors saison.

Une minorité de Français se tiennent mal, très mal pendant leurs vacances et j'ai honte d'être Français quand je suis là bas en plein mois d'aout, en pensant que les israeliens, eux, pensent que cette minorité représente la majorité des juifs Français.

C'est triste à dire...

Forums

partagez et débattez