Serait-ce donc une parodie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

est ce que netaniah est "gay friendly" ?
merci de me repondre
bises,
cyrilette
ps; et est ce que il y a la mer proche? si oui laquelle?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, je te conseille + d'aller à Tel Aviv, c'est la ville la plus ouverte en Israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, tu devrais prendre un atlas et chercher où se situe Israel.
Il n'y a que la méditerranéen qui longe ses côtes. entre la Jordanie et Israel, plus au sud-est c'est la mer morte. Dans le sud, au neguev c'est la mer rouge.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus

Ne les suis pas trop mon gros, tu risques de te donner de vilaines idées, coquin va!

:)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci avieclaire, j'y avais pas pense.
ah oui il y a la mer, sympa
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je trouve, en toute humilité, que la deuxième partie de ma question était très pertinente.
Euh... Et vous?


A Karinaa, cette hargneuse et agressive petite olala quelle catastrophe hadash,

Tu es vraiment très particulière.
Tu refuses le dialogue en mettant les gens sur liste noire. Cela est, en effet, tres interessant de couper court à une discussion par manque d'arguments.

Prends stp le temps d'expliquer cette haine que tu as vis à vis des juives francaises qui osent mettre un pied en Israel.

(et cesse de m'appeler chérie, ça m'irrite le teint et puis je ne raffole pas trop des chocolats alcoolisés.)

Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il serait interessant d'étudier pourquoi Karinaa est si agressive envers les juifs qui n'habitent pas en ISrael.
Si il y a un psy dans la salle, peut-être pourra-t-il nous éclairer .

Karinaa, on peut vivre en France et gagner honnetement sa vie aussi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hmmm d'après l'étude menée à bien à l'université de Roswell par la chaire de psychologie du professeur Ellebatlebeurre, il semblerait que Karinaa souffre du syndrôme de Gennevilliers. C'est une maladie psychosomatique qui ressemble au syndrome de Stockolm, en moins suédois.

A peu de choses près c'est pareil, sans les Ricola, les Krisprolls et Ikéa, mais avec des Stimorol (pour alimenter la vieille haine entre le "macher danois" et le "de la Suisse naturellement").

Une nuance subsiste cependant.
Les symptômes de la maladie ne consiste pas cette fois à prendre fait et causes pour son ravisseur qui est quand même vachement sexy (il faut le reconnaître).

C'est très important d'avoir saisi ça...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah au fait Karinaa, c'est pour de rire, inutile de ruer dans les bracards comme un hooligan ivre (oooh !!! un pléonasme !!).

Bon ok alors d'une je fais des posts juste pour placer des calembours minables, de deux j'ai fait une faute de syntaxe dans mon post précédent je vais donc réciter trois pater et manger trois patés pour compenser d'avoir trop con-pensé.

Forums

partagez et débattez