situation allemande... l oubli des peuples

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les allemands ne sont coupables de rien,seuls des individus sont coupables,j'ajoute que la culpabilité n'est pas héréditaire ou alors prouvés moi qu'il éxiste des gènes du crime.de plus tt le monde ayant du sang juif,du sang germanique ou autre,tt le monde est dans ce cas coupable!il 25 millions de slaves qui ont étés exterminés et qui devait aussi etre génocidés,il y a des tsiganes gazés,de plus beaucoup de gens gazés parce que juifs étais juifs en vertu des lois de nuremberg et pas forcément en vertu des lois juives(j'ai de la famille gazée parce que décretée juive et pourtant elle ne l'étais pas).de plus pour déclarer des gens néo-nazis c'est aux tribunaux d'en décider,sinon la liberté n'est pas limitée par le communautarisme tribal.j'en est plus que marre de la régression tribale du culte de la religion officielle et obligatoire de la shoa!la france est une république laique et universaliste,elle n'a pas a traité ses enfants différement suivant qu'ils ont du sang germain(satanique pour vous)ou juif(divin je suppose).en france il n'y a pas en droit de criminels par héritage,ni de culpabilité collective et raciale,mais individuelle et personnelle.je me battrais pour une nouvelle nuit du 4 aout et pour que les indo-européens de ce pays ne soit plus discriminés par la satanisation induite par les communautés contre le peuple!la laicité et l'universalité de la raison doivent l'emportés sur l'obscurentisme des religions dites révelées et sur le gauchisme héritier des khmers-rouges!il y a des partis d'extreme-droite en israel il faut le dénoncer car moi je crois en l'égalité des ethnies et des peuples!l'égalité doit etre égale et non raciale!il ne saurait y avoir en france de droits collectifs et exclusifs pour les juifs(en france on ne reconnait pas plus le peuple juif que le peuple corse)au détriment des non-juifs,et celà est pareil pour les autres tribus(je rappelerais que les juifs ne sont pas des immigrés donc pas des victimes de xénophobie),je ne tolèrerais pas le racisme positif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Loup-garo

Pour critiquer un peuple, une nation, il faut y habiter, tu n'habites pas Israel, alors critique plutot les dirigeants de ton pays, ici en France il y a des extremistes de droite, alors regarde a ta porte au lieu de regarder chez le voisin !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

écoute ce n'est pas moi qui fait depuis des années une chasse aux sorcière en stigmatisant de raciste et d'antisémite les blancs non juifs.il y a des partis d'extreme-droite en Israel,il y a un premier ministre qui a été tué au nom du dieu unique en israel.je n'y peut rien si depuis longtemps les conseilleurs ne sont pas les payeurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait c'est loup-garou mais je n'est pas pu rajouté le u.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les amis, allez faire un tour sur le site suivant qui traite de la situation ACTUELLE des Juifs en Allemagne. Nous sommes tous concernés, ne l'oubliez pas, il y a danger, alors svp les modérateurs, ne supprimez pas ce post. Merci.

http://www.dersteuerjude.com/index1.html

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il s'agit d'une situation scandaleuse :

"Excommunications des juifs en Allemagne, obligation d´etre m e m b r e du Reichskonkordat pour avoir le DROIT, de rester juif !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kiwi j'ai vite parcouru tes infos,et je suis surpris que tu reproche a l'allemagne de vouloir défendre son caractère chrétien,tu défend bien le caractère juif d'israel toi!si tu veut la laicité alors il faut que celà soit le cas partout!et ce n'est pas un ami du tristiannisme qui le dit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a l'air intéressant ce livre.

Ca fait plaisir de te revoir na... euh... kiwi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salut tris, ton temoignage est troublant... je pense que les jeunes allemands d'aujourdh'ui en ont marre de porter sur leurs epaules une responsabilité de quelque chose qui ne les a pas directement touchés. Je pense que la société allemande a le sentiment d'avoir accompli son devoir de pardon et ne semble pas réaliser que ce devoir doit s'inscrire à tout jamais. C'est pour cela qu'en allemagne comme ds le reste de l'europe il y a des manifestations antisémites.
D'un coté la communauté juive s'appuit sur le devoir de mémoire pr essayer de faire passer un message d'espoir et de l'autre les communautés européennes se sentent blanchies de ce devoir. D'ou le decalage, l'incomprehension et les evenements recents de ce nouvel antisemitisme.
A qui la faute? aux hommes de pouvoir qui trouvent une nouvelle justification ds le conflit envers les palestiniens pr se dédouaner de leur devoir.

Pour Karl off, je ne savais pas son role pendant le 3eme reich... c troublant, limite sadique d'utiliser un tel génie musical à des fins aussi morbides. Faut il mettre en avant l'art ou l'artiste? l'oeuvre ou sa portée? hmmm je pense qu'en sachant la finalité de l'oeuvre de Karl off , je ne l'ecouterai plus de la meme oreille dorenavant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

qu'es-ce que celà veut dire le devoir a tout jamais?désolé mais les européens d'allemagne ne sont pas responsables des fautes de quelques un!les vrais coupables sont presques tous morts!et la responsabilité collective juive pour la révolution bolchévique alors?tu vois ou peuvent conduire des raisonnements comme les tiens?non,seuls les criminels sont coupables,les jeunes allemands n'ont aucune dette a avoir,la culpabilité n'est pas héréditaire et collective.

Forums

partagez et débattez