soiree galere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, le truc des gateaux c'est un truc que j'aurai été capable de faire.

Blague à part, je pense que ta réflexion: ils ne peuvent pas vivre en paix? n'est pas une réflexion idiote.

Elle refléte ta neutralité vis-à-vis du conflit.

Maintenant, la politque et la religion , comme l'a souligné Simon-p sont des sujets à éviter, c'est écrit dans tous les manuels de "savoir-vivre".

Il te reste des gateaux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahhahaha arrete cyrillettetu vas me faire pleurer
me prendrait tu pour mes amis juifs qui crie a l'antisemitisme a tout va ??? lol
ahahah moi perso les gens peuvent detester les noirs :j'en ai rien a foutre
sa fait des annees que je n'ai plus de complexe a ce sujet et puis je sais dans quel monde je vis :donc je me fait pas d'illusion
enfin bref : si meme les gays se mettent dans la suceptibilite "aigue"
AVEC QUI VAIS JE RIRE SUR CE FORUM MAINTENANT
ahahahaha
le + drole dans tous sa :c que ce cyriellete me fait la lecon apres m'avoir traite de singe dans un autre post
reellement le monde a l'envers
pas grave fils
par contre fait comme je t'ai dit et tu n'auras p'tre + de soiree galere
reflechis y tonton
ahhahahhahahahhahahahhhhahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens Twingo2, tu connais shaka khan?

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fanny, j'ai très envie de te convier à un dîner, j'adore ton petit vade-mecum à l'usage du mondain bon-genre.
En tout cas reste avec nous, ne rejoins pas la cohorte de ceux qui jettent l'éponge!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En gros, voici le schéma actuel (je n'adhère pas, je constate) :
les feujs n'aiment pas les rebeus, ni les blacks, ni les goyim en général ;
les feujs, les rebeus, les blacks, les goyim n'aiment pas les PD ;
les sepharades n'aiment pas les ashkénazes et vice versa ;
chez les sépharades, les Algériens n'aiment pas les Tunisiens qui n'aiment pas plus les Marocains.
Il n'y a qu'a regarder les forums ici : TOUT LE MONDE finit par se mettre sur la gueule !

Partant du principe simple que, surtout dans une soirée, tu as de fortes chances de te faire détester par quelqu'un, ne dépasse pas la plus aérienne des superficialités...

Il fallait bien que la télé m'apprenne quelque chose !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pourquoi pas vik

mais t encore trop jeune

revient dans 5/6 ans

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'adore shaka khan mon ptit garfunkel-p.

Hanaag me la fait pas à moi je sais que tu ne veux me convier que parce que j'ai parlé de sexe après diner, c'est bon, c'est suffisamment difficile d'être une bombasse sexuée à mort pas la peine d'en rajouter.

Na mais atttaaaaaa ... ah merde pardon, j'étais en train de me prendre pour une autre.

Satin : juste un conseil d'amie ... enfin de quelqu'un qui sera ptet jamais ton amie mais qui veut te donner un conseil : arrêtes la télé, ou apprends à faire la part des choses (moi je dis apprends à faire la part des choses mais c'est plus compliqué que d'éteindre sa télé). Ceci dit très jolie photo on dirait Larusso (ty vois ça fait un bail que j'ai arrêté la télé).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris, les gateaux que j'ai repris, je l'ai fais a l'instinct histoire de pas rater ma sortie...on arrete pas de me dire que j'ai tendance au drame, alos qd je suis parti je l'ai joue mega grande dame meprisante. j'ai meme pas dit au revoir! comme ca y savent a qui ils ont affaire. cyrilette bonne mais pas conne.
on a mange les gateaux le lendemain tous ensmeble, sans brigitte, on s'est reconcilies
vick, es tu metisee? je suis alle a dakar plusieurs fois et j'aime bien. merci de ton support (avec nell qui me cherche)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell, si c'est de l'hunour alors ok,mais parfois ca blesse . c'est bien que tu sois bien dans ta peau de noir, mais moi parfois j'ei encore du mal aux vannes anti homos. faut que je progresse. et je ne t'ai pas traite de singe, mais je t'ai compare a un orang outang, dans le sujet peluche, car tu vas a la gym, et que tu es super muscle. rien a voir avec tes origines. et puis je me suis excuse meme si j'avais pas a le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

en effet, on ne sera sans doute jamais amies car je ne vois pas le rapport entre faire la part des choses, mon job et le sujet !
Profondément, tu penses que j'ai tort ??
Vivrais-tu à "Lala Land" ?

Quant à la télé, j'estime qu'au contraire, y bosser m'apprend non seulement à faire "la part des choses" mais aussi à essayer autant que faire se peut d'empêcher les messages haineux de certains docs qui me sont soumis (comme "Route 181", qui passera sans doute sur Arte, mais là au moins, je n'y serai pour rien).

Au sujet de Larusso, commençant à connaître (et à apprécier, tant pis) ton ironie viscérale, je ne le prend pas comme un compliment mais comme un énième foutage de gueule.

J'ai 2 soeurs sur le site, qui chopait des boutons en te lisant, et j'ai insisté, même quand j'étais la cible de tes piques, pour qu'elles te lisent à un autre degré et aient, comme moi, au moins le respect d'un talent d'écriture indéniable et d'un humour excellent. Je le regrette un peu, mais comme tu te fous de tout, aucune mort d'homme à l'horizon...

Forums

partagez et débattez