soiree galere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hier soir, on a dine, david et moi meme, chez des amis, un peu de toutes les opinions. et puis quelqu'un a demarre sur la palestine et israel, et alors la, la soiree est partie dans tout les sens en s'engueulant. j'ai essaye a chaque fois de relancer sur des sujets plus softs, artistiques, mais meme la meilleure copine de david, brigitte, m'a envoye ballader en me disant que j'avais pas le niveau pour parler politique. j'ai juste dit " est ce que ces gens, israel et palestine, peuvent pas juste vivre en paix ou quoi?' et ils ont trouves que c'etait trop nul comme commentaire. trop simple. bref, je vous raconte pas la totale, mais je me suis casse a la maison illico presto (j'ai meme repris les gateaux que j'avais amene). david me fait la gueule mais ca ira mieux ce soir. est ce que j'ai vraiment dit une connerie?.
que pensez vous de la politique a table?
bises, cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un sujet délicat Cyri, car les Feujs ont Israel dans la peau "L'année prochaine à Jérusalem" et "Que ma droite se désèche si je t'oublie, Jérusalem!" et qui malheureusement non réductible à des truismes style "Y peuvent pas vivre en paix?"
Evite ce genre de sujet si tu ne le possède pas un minimum, tu éviteras de nous agacer.
Bises à toi Cyri sans rancune

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme les arabes (Musulmans et Chrétiens)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette je t'adore looooooooooooooool la prochaine fois que je sors avec des amis je t'invite .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette, dans des soirées, il ne faut ni parler de religion et politique.

L'etre humain est encore primitif pour controler ses emotions sur ces sujets.

Au fait, c'est toi sur la photo, on dirait un mec.

:o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

invite quelque gars qui t'aime bien (comme yonathan) sur ce forum pour une soiree "croustillante" mon cher cyrillette

vous (toi et eux) y trouverez p'tre votre bonheur

ahhaahahahahah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ahahahahha c pire qu'un fake ce cyrillette
zarma il raconte sa vie hahaahhah des barres ce type (c p'tre une meuf on sait jamais)

en t encore + radin qu'un juif :
tu repart avec les gateaux :quel manque de tact et d'honneur
ahahahahah
faudrait trouver une nouvelle religion pour toi

haahha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell tu es si meprisant, tu dois avoir eu des problemes a cause du racisme, et tu te venges sur une autre minorite, les homos. bien triste, mais je m'en tape, comme on dit vulgairement.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La politique à table, c'est pas pire que la religion au lit, et beaucoup moins marrant que le sexe au bureau.

Pour les variantes, voir le sexe à l'Elysée, la bouffe en voiture et le sommeil à la synagogue...

Sinon, pour briller dans les diners mondains, il n'y a pas de secret : il faut avoir le niveau et/ou de l'argent et/ou de la drogue à dispo pour tout le monde, sinon beaucoup d'humour et des épaules de déménageurs et t'envoie bouler le petit monde.

Mon conseil : ne pas fréquenter les gochkaviar. Toujours se bourrer la gueule en présence d'un ashkénaze, programmer la sonnerie du téléphone portable pour pouvoir se barrer sans offusquer personne.

Rentrer à la maison, se consoler avec un peu de chocolat et/ou du sexe, mater un dvd, dormir.

Bridget c'est vodka, et shaka khan, moi c'est Santana, et l'intégrale des réquisitoires du tribunal des flagrants délires...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell
tu es pas très gentil avec cyrilette.
si tu veux Nell on pourrait faire une soirée Black "croustillante"avec plein de métisses juives.....


Forums

partagez et débattez