soiree galere

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette

j'ai lue attentivement tout ton thème , et je crois que tu es hypersensible ,voire délicate.

lors de tout party , tu dois éviter de discuter de sujets glissants comme le politique, le religieux , le sexe surtout en notre présence .

Avec les juifs , un p'tit truc pour ameliorer les discussions: Coupe de l'ail et du basilique, mettre le tout dans la bouteille de vin... il faut parler aussi de $$$$$, d'achat de maisons ,de la vitamine E antioxydant qui combat le vieillissement et protège les seins, de vacances mediterraneenne, de bébés ( eh oui même si tu es gay) , de sports pour faire descendre son diabète, etc


Essayez, vous m'en direz des nouvelles !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meeeeuuuuuuu Satin !!! Que c'est que c'est que ces façons de prendre les choses comme ça ? Non mais attaaaa.

Bon alors d'une, je suis prise d'une irrepressible envie de répondre qu'effectivement, le rapport entre faire la part des choses, ton job et le sujet est une excellent raison pour ne pas devenir amies, tu fais bien de me le rappeler, j'ai failli oublier ... Tu penseras à me le rappeler parce que vu que j'ai pas compris je vais oublier à nouveau et je vais encore te faire des propositions indécentes d'amitié impossible.
Et là je me dis que ça va pas le faire si je commence à charrier dès le départ...

Vivrais-tu à "Lala Land" ?

Je ne sais pas c'est où exactement ?

Je ne savais même pas que tu bossais à la télé ma choute, et à la lumière de cette information capitale, je suis déjà beaucoup plus à même de pardonner (dans mon infi(r)me générosité, oui) ce que j'ai pris pour une énormité mais qui n'étais que le reflet d'une éducation professionelle déformante.

Untel bosses à la télé : untel est superficiel en soirée et accessoirement cocaïné, sauf que je devrais pas généraliser ce genre de vecteur d'anti-truquismes...

Je suis mal placée pour répondre étant donné que je ne dépasse que rarement la superficialté aérienne du grand wallou alcoolisé, mais je suis pas d'accord, question de principe.

J'apprécie que tu m'apprécie ma jolie Satine, et je suis contrite d'avoir contribué à rendre tes frangines un peu plus disgracieuses qu'imbéciles (elle recommence !!! mais c'est pas possible).


J'en apprends tous les jours sur l'image que je renvoie. Mon ironie viscérale, comme tu dis si bien, se délecte de piques bien senties de sous les aisselles mais sache qu'elle est combattue farouchement et sans répit par mon coeur d'artichaut rocker (groupe en création) qui lui, ne se fout pas de tout, comme tu semble le croire.

Ce message est loooong.

Pour finir je dirais donc que non madame, ma comparaison avec Larusso pour une fois était d'une naïveté tout à fait non-feinte, sans le moindre résidu d'ironie, ça m'arrive à moi aussi, notamment quand j'écoutes Jean Jacques Goldman en boucle dans mon lit, en versant des larmes sur mon amour impossible avec un Capulet roti (quand je chante j'ai la voix qui monte aigûe).

Alors bon.

Moi je t'aime bien et j'aime bien ton style.
(Avec de l'affirmatif elle ne devrait pas déceler la moindre trace d'ironie, normalement).

Merci pour tout et continue d'empêcher les vilains documentaires d'aggresser notre sub-conscient jaune.

mouah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cyrilette
ma biquette
je prefere
de loin les fers
des talons aiguille
qui piquent la fille.

Forums

partagez et débattez