Soyons attentifs ensemble...(le 5 Juin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si je suis a paris je suis pas contre une petite bagarre en marge de cortège moi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Flo, il faudrait que je te présente un gars, ancien coco 68ard, devenu israelien d'extreme droite homophobe et antisioniste (en fait, anti-tout-ce-qui-n'est-pas-un-juif-religieux).

Je suis sur que vous vous entendriez a merveille ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AAAFlo

C'est de bonne guerre tout cas...

Et pis pourquoi j'aurais pas le droit d'en rire?

Je connais bien les manifestations pacifistes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Fais gaffe, si tu as un keffier DIESEL, on risque de voir que tu es juif ;-)

Bonne chance frere !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Aaflo, ton post m'a fait mourir de rire devant l'écran! waf! waf! encore, encore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ORIML, pour la "petite bagarre" je ne pense pas...par contre, certains pourraient se faire sauter sur des Juifs, symbole du soutien aux Palestiniens...

Quel monde !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lol... chouss j ai le droit de venir armé??????
MJJ c est de bonne guerre c est vrai on est vraiment tous pareils.
Demago c est mon Scd prenom a moi aussi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens cela me rappelle une certaine manifestation pro israelienne ou des personnes non juives ont ete agressees, du fait de leur trop grande proximite par rapport au cortege.

MJJ: qu'en sais tu que les juifs seront "lynches" a la manif???
J'ai deja assiste a une manif pacifiste, et je n'ai pas du tout ete "tabassee" ou autre. C'etait agreable d'etre entouree de personnes de confessions differentes unies pour une seule et meme cause: la paix.

Franchement faut arreter cette victimisation a tout va....

A Emoboy:

Oui tu as raison, Bush est un SAINT homme, qui oeuvre pour la paix dans le monde.
Il a une unique maxime: aider les gens, et debarrasser le monde des vilains terroristes qui nous empestent la vie!
C'est vrai que Bush ne soutient AUCUN dictateur dans le monde, non pas le moindre du monde, et surtout pas en Amerique Latine... (Castro par ex...) non mais bien sur quelle idee!

C'est vrai aussi que le maintien de Saddam au pouvoir etait un danger imminent pour tous les peuples du monde! Il parait aussi qu'il y avait des armes de destruction massive qu'il etait sur le point d'utiliser. Ou peut etre l'a t'il deja fait??? puisqu'on n 'en retrouve pas la moindre trace.

Il parait aussi que Bush a sauve le Koweit de la tyrannie Irakienne. C'est sans oublier le coup de fil recu par saddam avant cette sale guerre, donne par l'ambassadeur des USA en Irak, qui assurait saddam qu'en cas d'attaque contre le Koweit, les USA n'interviendraient pas....une belle garantie pour saddam, si belle qu'il n' a pas hesite a envahir le koweit ...
ahhhhhhhhh lalaalala, c'est vrai que Bush est une benediction pour notre Monde, et je remercie Dieu tous les jours pour cela....


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83

Ben si t'as la memoire courte rappelle toi le 22 mars 2003.

Moi g pas oublié.

Y'a beaucoup trop de keffieh palestiniens de "paix" ds ces manifs dommage...

Sans parler de leurs "outils"(barres de fers et manches en bois...) pour casser du Juifs quand c'est pas avec des croix gammés sur les drapeaux...


Essaye d'atterir Rana 83.

Bienvenue ds le monde réel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83 :

la "doctrine Bush" consiste à endiguer le développement fulgurant de l'expansion coranique mais également de contenir la Chine(oui parce que un impérialisme à la Chinoise, je peux vous assurer que c'est pas tendre). C'est une question de survie de notre civilisation façe à l'Islamisme mais également façe à la Chine.Les USA savent très bien que la Chine est leur prochain grand ennemi (je peux vous assurer que les bizutages de prisonniers en Irak c'est de la rigolade comparé au laogaï chinois).

La guerre est le résultat entre le choc de plusieurs impérialismes.

Alors moi je soutiens Bush parce que je tiens à sauver la civilisation occidentale.

Il faudrait que tu m'indiques les "dictateurs" que Bush soutient en Amérique Latine.Si tu parles de Castro, je pense que tu es bien mal informée.Puis les dictatures établies en Amérique du Sud (de manière souvent maladroite il est vrai) ont permis d'endiguer l'expansion du communisme à la Soviétique.


Bush ne se bat pas pour le Bien du Monde, mais pour les intérêts des Etats-Unis, qui qu'on le veuille ou non sont désormais les gardes-fous de la civilisation occidentale mais également le modèle à suivre(justement parce qu'ils sont la première puissance).

Et cette première puissance me convient tout à fait, en tout cas beaucoup plus que la Chine ou le Ben Laden Comittee.

Oui anéantir Saddam était une nécessité, ce cinglé même s'il n'avait pas d'armes de destruction massives (quoique, la présence de gaz sarin et de gaz moutarde dans les armes utilisées par les terroristes commencent à prouver le contraire), aurait très bien pu s'en procurer, se moquait de l'ONU et représentait à lui seul un danger de déstabilisation du Moyen-Orient.

Par ailleurs, il aurait vite rejoint le camp de l'Islamisme conquérant tant ses intérêts concordaient avec les siens.


Donc la guerre préventive était une bonne chose.

De plus l'effet Domino qu'aura sur la poudrière islamiste et dictatoriale qu'est le Moyen-Orient ne doit pas être négligé.


Pour le pétrole , c'est également une bonne chose : il faut que les USA maintiennent leur supériorité sur la Chine et l'expansion islamique, et cela commence par une supériorité énergétique.


Quant aux fameux coups de fil , déjà tu parles surement de Bush père, deuxio il me semble que ce que tu raconte n'est encore qu'une mystification gauchiste destinée à salir les USA et à alimenter l'obsession anti-américaine.


En tout cas, Bush oeuvre plus pour la paix que nos amis les terroristes.


En cela je continue à le soutenir et je l'applaudis.

Je ne suis pas sûr , par ailleurs, que les manifestants anti-guerre et anti-occupation se seraient déplacés en masse si Saddam avait été, hypothétiquement, reçu aujourd'hui en France.


Non bien sûr, car ce qui alimente la haine de ces gens, c'est la descente en règle de l'Amérique, du libéralisme, au profit du marxisme léninisme qui n'a engendré que des malheurs épouvantables et de la haine de la civilisation occidentale.

Forums

partagez et débattez