Soyons attentifs ensemble...(le 5 Juin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"MJJ: qu'en sais tu que les juifs seront "lynches" a la manif???
J'ai deja assiste a une manif pacifiste, et je n'ai pas du tout ete "tabassee" ou autre."

Lui, oui...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy:
OUI OUI bush est le meilleur vraiment!!! tu as tout a fait raison....et je trouve ton raisonnement hallucinant!

Je ne partage absolument pas ton point de vue. Pour moi Bush est un danger: la stabilite du monde passe par le droit international, pas par la guerre.
Tu dis que les USA sont la premiere puissance mondiale: mais prepare toi a etre decu, car cette suprematie ne perdurera pas.
D'ailleurs les americains le savent et c la raison pour laquelle ils ont besoin de s'imposer par la force, et ce a leur propre detriment.
La consequence de cette doctrine de Bush, c la montee en fleche de l'anti americanisme.
Bush n'est pas le souverain du Monde.
Dans notre societe internationale des regles ont ete posees, et elles valent autant pour les USA que pour le Soudan ou un autre pays.
Le concept de la guerre preventive est le pire concept qui n'ait jamais existe, c egalement le plus dangereux. Cela ouvrira la porte incontestablement a des derives.
On ne peut pas et on ne doit pas attaquer un pays sous pretexte qu'il pourrait devenir dangereux.
On voit deja les csq de cette notion de guerre preventive: l'Iran s'est arme davantage, et d'autres pays vont suivre son exemple. Ils savent que s'ils ne le font pas, leur avenir serait entre les mains d'un fou furieux nomme BUSH.
Donc la guerre preventive a plus de csq negatives que positives.
ET l'avenir nous en reservera d'autres.

J'ajoute que pour moi Bush n'est pas le gardien de la civilisation occidentale: les valeurs occidentales ne sont meme pas respecte par lui! Pourqoi? L'occident c la predominance du droit, c le respect des droits fondamentaux, c le respect des droits des autres peuples etc.....Et bush ne respecte pas ces droits les plus fondamentaux.
La legitimite de l'occident est detenue par l'ONU, pas par un forcene, un fou de guerre....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eh les gars!!!

Ca vous dit de vous cotiser pour que Rana retrouve un peu de cervelle?

Aller tous en choeur avec moi: "Bush Sharon assassins...Bush Sharon assassins...Bush Sharon assassins".

"Enfants d'Irak, enfants de Palestine, c'est l'humanité kon assassine..."

"Gloire! Gloire aux palestiniens qui avec des pierres, chassent les colons".

"Allez Saddam on est tous avec toi !"

"Ben-Laden Ben-Laden olé olé héhé..."

"Mort au sioniste !!"

"Sionistes! fascistes même combat !!!"

Allez les amis!! Venez manifester avec moi demain contre la guerre et pour la paix mouahahahahahahahahaha

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana , juste un truc : le monde n'est justement pas stable.....Alors prétendre que les américains le déstabilisent me fait rire.

Boh et tt le reste de l'argumentaire, je suis totalement en désaccord, comme d'habitude.

Go Georges, GO!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy:
effectivement le monde est absolument instable. Raison de plus pour eviter tout comportement irresponsable.
Si les diplomates ont signe une petition pour souligner le danger de la position americaine, c que vraiment un pas a ete franchi.

MJJ:
Je te remercie bcp pour ce que tu essaies de faire pour moi, mais je me vois dans l'obligation de decliner ta proposition.
Vois tu, si avoir de la "cervelle" comme tu le dis si bien, c penser comme toi, alors franchement je m'en passerais bien.
Je ne suis pas intolerante, ni raciste, et que D... m'en protege.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83

Nan pour avoir ma cervelle faudrait cotiser beaucoup d'argent(et t'en vaux pas la peine), contente toi uniquement d'un peu de cervelle pour apaiser ton intolerance, ta haine et ton mepris d'Israel...

Ensuite tu pourra apprendre a devenir intelligente et penser par toi-même au lieu de repeter la propagande islamiste dont tu sembles eprises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ:
Et bien je vois que ton delire est profond.
Si penser differemment de toi c etre extremiste islamiste ou je ne sais quoi encore, alors j'endosse avec joie cette "etiquette".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rana83

Apparemment t'as trouvé la phrase magique: "alors si on pense pas comme toi, c'est qu'on est islamiste?"(g synthetiser)

Y'a pas une seule personne de ce forum qui pense comme moi... j'espere que ca te rassure au moins??

T'es pas "islamiste", juste une victime de la propagande islamiste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emoboy : bravo ! Je suis totalement d'accord avec toi !

MJJ : t'es parfois un peu "emporté par ton lyrisme" mais dans l'ensemble je suis aussi parfaitement de ton avis ; ce que j'aime bien c'est que tu ne mâche pas tes mots et que tu dis les 4 vérités en face (cf. les autres topics...). Rien que pour çà, bravo.

Forums

partagez et débattez