Soyons attentifs ensemble...(le 5 Juin)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce jour-la , pour ceux qui sont Juifs, je vous deconseille de vous balader pres de Bastille.

Une manif "pacifiste" sera organisée contre la venue du "plus grand terroriste du monde" Bush.

Et comme Bush = Sharon = Assassins
Et que Sharon = Israel = Juif


Vous risqueriez probablement de vous lyncher parce que Juif...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tiens ! ça coïncide avec le mariage homo...

...on s'demande pourquoi...lool !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j'aurais bien fait une manifestation POUR BUSH, pour le remercier d'avoir viré Saddam et de poursuivre Ben Laden...Mais je sais pas si y'a moyen de l'apercevoir à Paris....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui tous les gauchistes rouges-bruns ceux qui sont a la fois "de gauche" et antisemites seront là. beurk!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi j serai vu que je serai à la gay pride lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

Je sais que tu adores faire le guet (sans jeu de mot avec le projet Noel Mamere :p) mais cette fois ci, je t'interdis d'aller à la manif !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah oui la on va avoir le droit à une sacrée population.....

Les gens qui estiment que Bush est responsable du 11 Septembre,qu'Israël est une dictature occupante dévastatrice et qui considèrent que l'Islamisme est le résultat de l'humiliation des pauvres masses arabo-musulmanes qui ont tellement souffert à cause des vilains Américains, Juifs et Européens vassalisés (lol)

Je crois que nous ne serons pas vraiment, en effet, les bienvenus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'en fais pas Mister-T

J'aurais le fameux keffieh palestinien (super tendance a Paris depuis 2 ans).

D'ailleurs g prevu un autre plan au cas ou:

Un drapeau usa avec 50 croix gammés dessus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DEMAGO a mort,
je vous adore.

Y aura des anciens de vichy devenus homo et de surcroit votant coco a votre avis????

PS; y a des gens qui reflechissent sur cette page ou juste des gens cultivés et instruits?

Forums

partagez et débattez