SUKUBUS NOUS PARLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

erencius

mon petit , qu'est ce qui se passe ?? tu veux m'excommunier ?? va y roule, fais toi plaisir Torquemada

non mais en fait je comprends, tu dois être un garçon à fleur de peau, vachement sensible et tout et tout, "pkoi tt de N alors qu'il ya tt d'amour à donner" tu as dû te dire en voyant mon message .... tu sais en fait on s'adore Sukubus , nell et moi, ne dit on pas " qui aime bien chatie bien" ??

Allez va en paix , je ne te hais point , et si tu es sage je te ferais une multiplication de pains, rien que pour toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner si je comprends bien, pose sa bombe et s'en va se poster sur un autre point stratégique. Il ne devrait pas répondre à ce post, il me semble.

Bon c'est pas tout ça mais j'ai du boulot moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Erencius , sukubus dit que nell n'est pas juif, alors pkoi tu l'attaques ???... ca le dépasse ça, attaquer un non juif , non mais on a jamais vu ça

mais non erencius , c d el'humour, ravale ta bave , aller va chercher ton bavoir winnie l'ourson

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi aussi je me pose la question sukubus ---------

sa doit etre l'eternel paranoia lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus il dit : "salut les filles, vousme preferez en jupe plissee ou en djelaba noir?"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Excellent...

Il parait d'après vos posts que vous ne pouvez pas piffrer le sukubus > Pourtant pas mal de post se crée en son honneur..

Y'a pas à dire.. non non y a rien a dire

Jo

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nous adorons Sukubus et sa perversité nous excite tous, nous ne sommes qu'une bande petits pervers à nez crochu qui aimont le mal, et nous roulons dans la bêtise et l'infamie. Bienvenue parmi nous Jobibou, tu as ta place !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Question que personne ne se pose :
Est-il tout nu sous sa Robe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cavetanniere ne detourne pas ce que je dis du fond de ta cachette, gros minet.

Je demandais a erencius pourquoi il se fachait du post de Nell, car erencius disait "consternant de voir qu'il y a des imbeciles pareil dans notre communaute"...hors Nell est pas de sa communaute...c'est pourquoi je precisais qu'il n'etait pas Juif...car je crois qu'erencius s'est trompe de nom, p-e.

mais comme tu me desires un Mini-Goebbel...alors soit. Achtuunnng!

Jobibou: Moi nah...j'aime bien ces nombreux topics a mon sujet...ca motive. Surtout ces apparitions subtiles de la chevalesque twingo007....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Encore toi Twingo mais je vais finir par croire que tu me kifff dis donc.

Aller sukubus occupe toi d'elle car j'en peux plus moi.

A chaque post de ma part > elle se la ramène !!!!

C'est dingue, elle a mis un snifer ou quoi

Elle a fait une demande d'alerte SMS ou quoi les modérateurs??

Bibou

Forums

partagez et débattez