SUKUBUS NOUS PARLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SUKUBUS NOUS PARLE:

''ils ont défendu, au Québec, de laisser dépasser le string par dessus le jean's, ''




(En hivers québecois bien sûr)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Amara: l'hiver quebecois est tres doux dernierement...on se croirait au printemps. Vive la pollution ;)

twingo007: j'adore tes interventions subtiles. C'est que tu as une obsession avec la "perversite". Moi je te vois surtout pas comme etant "croche", mais contondant, car tu ecrases les autres et il te manque un cote incisif...

On se questionnera alors sur ce qui t'illumine sur ta photo?
- la sainte vierge?
- la lampe de poche de cavetanniere eclairant un visiteur venu le reconforter dans sa cachette?
- un camion roulant a vive allure?


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui m'illumine mon cher Sukubus, c'est la joie de vivre, de savoir tous les jours en me levant vers midi du matin que je vais trouver ici de quoi alimenter ma sombrerie intellectuelle grâce à ton sombrero de la mer qui a su traverser les océans du vide.

Tu vois ce que je veux dire ?

Rédige un seul, je dis bien un seul post drôle, mais vraiment drôle, et tu pourras parler de moi.

Vous me fatiguez les vermiceaux, toi et ton lèche-cul Jobibouhouhou qui croit que je le piste. Ce que je piste moi c'est l'idiotie, et y'en a à revendre par ici.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toi, les tiens me font rire a tout coup, ma chere twingo666...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2

Et toi pourquoi tu continues à le reprendre et à lui parler s'il t'énerve tant?

Moi quand quelqu'un me gonfle je l'ignore, l'indiffèrence il n'y a que ça de vrai quand on n'aime pas quelqu'un

Je vais commencer à que ça te plais...oh et puis je ne crois rien moi c'est bien connu!

Et pour "nous ne sommes qu'une bande petits pervers à nez crochu qui aimont le mal" parle pour toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eh Sukuburne je parierai que les tiennes sont aussi vides que ta petite tête de facho, et tant mieux pour l'humanité !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus

puis je te poser 2 question :

pourquoi tu nous parle pas des juifs canadiens ? es ce que tu as des amis juifs chez toi ?

l'été dernier , je suis aller avec mon frere dans un camps jeunesse au Canada. Les canadiens m'ont apparus des personnes super cool et non-antisémites.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"L'air ne fait pas la chanson ", petite vik...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

latoya, j'epargnerai ce forum de commenter ta tete a toi.

vik: ce n'est pas le sujet de ce topic, mais si tu es interessee, demarre le sujet ailleurs et parle moi de ta conception des juifs canadiens ou des canadiens et j'y repondrai. Il y a une difference tres marquee au Quebec, a cause de la question linguistique et culturelle...les sepharades sont plutot pres de la culture francophone (j'ai meme des amis nationaliste) alors que les ashkenazes parlent tres tres rarement un mot de francais. La difference entre les diverses communautes juives est donc plus evidente ici qu'en france. Au Quebec, pour des questions ideologiques plus complexes, les gens sont beaucoup plus pro-palestiniens qu'en France. La grande majorite des canadiens detestent Bush, alors toutes les idees de guerre en irak, iran, etc...ne sont pas populaires....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

En Fait ce vermiceau de Sukubus fait le "Halte Hitler" je me demande quand il va être banni!

Forums

partagez et débattez