SUKUBUS NOUS PARLE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Regardez bien la photo de Sukubus, au moment où nos équipes judéo maçonnique - qui le surveillent et le traquent ss répit 24/24 - ont pris ce cliché, il était en train de dire quelque chose ... mais quoi ?? là est la question, je propose plusieurs réponses possibles mais la liste n'est pas exhaustive , merci de m'aider , envoyez vos dons :

- allez René la même chose, couvre le petit il va avoir froid
- avec carrefour je positive
- yo man (non ça c'est nell)
- il ya ds ce pays une fracture sociale
- je vous demande de vous arréter
- Zieg heil
- la vie auchan, la vie , la vrai
- tu es le maillon faible

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

yo man : encore le cliche !!!!!!!!!

ahahah trop marrant :et apres sa nous sort des lecons sur l'antisemitisme

fais gaffe dave :tu vas devenir pire que cet abruti de go25

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Davtanner

Il dit :

- Yeap les gars j'vous ai ramener un livre
de cul !!
- Non maman arrete de faire à manger, ras le
bole de bouffer depuis 27 ans tes chiottes,
j'tes ramener un livre de cuisine Ashkénaze !!
- Ave Cezar, Roma salutes !!
- Je jure de dire que des couilles et rien que
des grosse couilles !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Y'a quelqu'un qui veut jouer au jeu de paume, c'est moi qui commence !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu as mal compris tanner...je tiens dans la main la cle de la cave ou tu te caches ;p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le zieg Heil et d'un rare mauvais gout...

Mais sukucar sur sa photo me fait penser a la position de Lincoln sur sa statue a Washington (bien qu il y ai qqes differences)....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de l'abus, mais c'est marrant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ai plus trop le temps de passer sur le site..

mais je viens de découvrir la fiche de puducul.. ben vas y mec fait toi plaisir... je sais pas si tu auras un jour le courage de dire réellement ce que tu penses..
ça doit etre frustrant peut etre.. mais en même temps.. quand je matte tes photos secondaires ya un air de chien battu.. de "pas taper"... toi t'as connu un feuj à la maternelle qui te tirait les poils du nez.. et du coup t'en veux à la terre entière..

mais moi je t'aime bien philippe... et si tu veux te confier un soir.. n'hésite pas ... prends mon mail msn...on pendra le temps tous les deux pour discuter et pour débloquer tout ce qui va pas.... ça serait dommage de faire la gueule toute sa vie stroumpf grincheux...GGrrr

Ben sinon Lionel.. ça va tranquille... cool.. respire.. pas besoin de sortir ça... j'ai plein de potes black.. et c'est mêmes avec eux que je m'entends le mieux... en plus t'as l'air cool sur ta photo à te balancer .. ça change des clichés habituels... moi aussi je vais aménager mon appart comme ça, avec plantes vertes et tout...

ben sinon pour répondre à la question.. je dirais :
"moi maitresse, moi maitresse.... j'ai la réponse.. en plus j'ai un beau cartable rouge"..

ouais enfin je savais pas quoi dire en fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tanner et Nell apparement vous maitrisez parfaitement les inépties : retourne à l'écoles et tant que vous y êtes passez par le brainshop du coin ça pourra vous servir...
C'est vraiment consternant de voir qu'il y a des imbéciles pareil dans notre communauté...
Dommage que l'excommunication n'existe plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Go25: merci de mater mes photos et de m'aimer, j'espere que tu es bien soulagé maintenant. Si tu veux mon msn mon loup, il est dans ma fiche et tu es le bienvenu, mais je crois que tu risques de preferer celui de cyrilette...

Erencius: Nell n'est pas juif...mais j'aimerais savoir ce qu'il a dit qui te fache???

Forums

partagez et débattez