Syndrome de jérusalem

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerusalem c'est la plus béll ville qui existe sur ce monde a chaque foi que ji vais je me sen bien si vous passer la bas je vous conseil l'un des plus beau endroit de jeru la tayelette a armon anatziv vous avez une vu sur jerusalem on voi la mosquée le kotel les église enfin bref on ce dit que toute les guerre que y a dans ce monde c'est a "cause" de cette magnifique vue quand a moi j'aimrai bien habiter la bas mais j'ai peur de trouver jerusalem moin folkloryque alor je croi que jirai dans le shomrone

mensk

je comprend ton envi d'aller a Jeru quand tu en a besoin n'écoute pas les autre qui te dise vas ché ton psycatre .... ou pren des medicament et tout croi moi le meilleur traitment c'est Jerusalem c'est dans cette ville que tu te sentira bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au debut j'ai cru a une blagounette...
Mais avec du recul...
C'est... comment dire... inqualifiable... je ne saurai quel miot trouvé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj 159 je suis tout a fait d'accord avec toi ses personnes n'ont pas a se meler de ma vie médicale j'étais la avant tout pour parler du syndrome médical en temoignant c'est tout.
Je crois de toute facon ce qui m'est arrivé est simplement dus au fait que j'avais tres envis d'aller en terre promise , la terre de mes ancetres. Cela doit etre d'une part de mes origines et de l'autre une attirance mystique pour jérusalem.
Quand je serais sur place peut etre cette année ou l'année prochaine
je verifierais si mes idéaux seront vérifiés et je pourrais gouter de l'ambiance général de cette ville, de tout ce qu'elle peut dégager avec ma sensibilité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

" le meilleur traitment c'est Jerusalem c'est dans cette ville que tu te sentira bien "

Comme vous aver raison cher Feuj159 ! Je n'ai pas encore eue ce bonheur mais je suis certaine que beaucoup de nos probléme doive s'envolé dés qu'on aposé les pieds dans cette ville merveilleuse qui est le berceau de notre civilisation.

Mensk je vous conseille d'ecouté votre sensibilité et ce jeune homme. Vous devez croire en vos rêves et les réalisé !!!


bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gnagnagna Kaprith !

J'adore ta "sensibilité" Mémé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a votre place je n'appelrai pas "mémé" une perssone qui na que 5 ans de difference avc tois ou alors tu est toi méme "mémé"


kaphrit

vous devez absolument allez la bas cette ville est .... je dirai pas magnifique mais ... ce que je préfére la ba c'est latmosphére je kiff cette ville

mensk

beatzlah'a pour ton alya mon frére et sache que tous les juifs son attacher a cette ville et c'est pour sa qu'on doit la garder entiérment

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Feuj159
Je crois que Kaprith a mis sur sa fiche l'âge qu'elle avait en 1960...

Quand à cette "ambiance" (mais c'est autrechose qu'une ambiance, c'est indéfinisssable) qu'on ressent à Jerusalem, alors là je te suis complètement. Pour moi c'est à la limite du supportable quelquefois...


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mensk : donnes moi absolument!! l' adresse de ton dealer

Merci par avance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LionX je te donne l'adresse de mon pharmacien alors

Forums

partagez et débattez