Triangle rose sur F2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je suis anti gay a mort

noooooooooooon je rigole (sa fera + de meufs pour nous)
qu'il fasse ce qu'ils veulent tant qu'ils se montrent pas
c pas un exemple pour la jeunesse(putain meme a la tele je me rapel de loft story 2 quand le vilain gay-celui qui avait gagne d'ailleurs-- faisait ses declarations d'amour a l'un des bo-gosse du groupe :j'etais mort de rire mais en meme temps j'etais atteré :je me disais c cho pour les p'tits qui matent sa !!)
je suis pas intolerant
la preuve j'ai quelque connaissance gay
mais bon c abuse que des fois on les considere comme une minorité et que parce que tu traite quelqu'un de pd on puisse te coller un proces
les gay n'ont jamais souffert des discriminations dont ont souffert les minorités ethniques
donc ils ont qu'a se cacher

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell remplace gay par juif.... dans ton discours idiot et haineux, vraiement lire des stupidités comme ça en 2005 ça devrait pas être permis !
C'est toi gros taré qui devrait te cacher pour ne pas donner de mauvais exemple à la jeunesse!
Et puis dire que les homosexuels n'ont pas été persécutés, c'est à la llimite de l'inculture, il faut sortir de ta case : pense aux bûchers du moyen-age (d'où le terme anglais "faggot", la déportation sous Hitler, les persécutions jusqu'en 1981 (jusque là l'homosexualité état un délit et une maladie mentale, un fleau comme le cancer ou la carie dentaire), pense à ces homos exécutés en Egypte il n'y a as si longtemps ...........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, pense à tout ce que tu dois aux gays et dont tu profites dans ta vie de tous les jours : ta salle de gonflette, ton débardeur moulant, ta coupe de cheveux... eh oui c'est gay tout ça, et si je te connaissais mieux (hélas.... mais bof finalement tu me décois d'être si bêbête) je t'en trouverais plein d'autres! Alors revois ta copie elle n'est pas très brillante. Finalement ça doit être vrai que les gens intolérants sont souvent peu intelligents! Peut peutêtre mieux faire, mais pas sur.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis GaIe et vivante

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui Nell t'aurais pas un Léonard de Vinci ou un Michel Ange à jeter au feu?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell : "noooooooooooon je rigole (sa fera + de meufs pour nous)", désolé, mais ton calcul est erroné ! Tu oublies certainement que l'homosexualité concerne aussi la gente féminine... Et une lesbienne, ça aime rarement les hommes que je sache.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

PS : Nell (et là, je suis sérieux) :
"les gay n'ont jamais souffert des discriminations dont ont souffert les minorités ethniques
donc ils ont qu'a se cacher"

Depuis quand les homos ne subissent pas de discrimination ? Il en ont toujours subit ! Et malheureusement, c'est toujours le cas...
Quand on assume ce qu'on est, je ne vois pas pourquoi on devrait se cacher.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah la la j'etais tellement enerve que j'ai repondu a nell et l'administarteur m'a envoye un message pour me dire que j'avais ete trop fort et que mon mess ne passerait pas. bon ok d'accord mais en gros je disais a nell de remplacer le mot pd/gay par noirs/blacks et de se relire et il verrait bien que ce qu'il a dit est pas tres "fute fute"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon encore une fois mon message a ete supprime et je comprend pas pourquoi

bref

bon deja a l'autre "rigolo" de bear je dirais la chose suivante :
on se connait pas (ni toi ni les autre d'ailleurs) donc ne me juge pas :
au pire je m'en fou
vous tous
vous me faite rire a m'insulter et dire :comment en 2005 tu tient de tel propos
mais vous faite expres ou quoi ?????
la difference entre les homos et les minorites ethnique
c qu'un homo peut cacher sa preference sexuel
hors une minorite ethnique (comme les black ou rebeux ou indiens) ne peut pas cacher sa couleur de peau (meme si il veut faire comme michael jackson) !!!
meme les juifs(dont il n'est pas inscrit sur leur gueule qu'ils sont juif-surtout les ashk) ont ete facilement extermine car du moyen age a 1945 ils ont ete place dans des quartier ghetto exclusivement juifs ce qui fait que leur bourreau n'avait meme pas besoin de vérifier leur identité.

j'avoue sa m'enerve quand des rigolo qui veulent faire leur mere theresa ou bonne conscience disent
remplacer homo par noir ou jaune etc ----

vous vous foutez de qui franchement ?????
un homo peut cacher ce qu'il est
pas une minorité
de + si demain votre enfant vous dit qu'il veut changer de sexe je suis sur a 99 % que vous allez tous faire des gueules de cadavre et au pire certains essayeront de l'en empecher et les autre (souvent ceux qui sont a fond dans la religion) iront meme jusqu'a le renier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
donc arretez (pour beard ou becca ou cyriellete meme si je comprend cet derniere) vos morales
car sa n'a pas lieu d'etre
tout a l'heure cyriellette m'a fait une comparaison hyper stupide du style :
"et si je te disais que je trouve horrible une blanche et un noir" .... ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
bref j'eviterais de t'insulter :tu as voulu p'tre dire par cet exemple ce que tu pense vraiment et c tout a ton honneur (lol pauvre ami)
moi je suis franc et je le dis franco :
j'ai rien contre les homos mais je ne suis pas d'accord avec certaines de leurs revendications que je trouve un peu limite tel le droit a l'adoption mais au pire je ne manifesterai pas contre eux (j'ai d'autre chat a fouetter)
becca : tes blagues bidons sa va un coup
mais je suis pas un dictateur ou autre
confonds pas tout
maintenant voyons le schema suivant :

suis je pour le mariage des homos ou des trans ? :
je m'en fout !!!!!!!!

suis je pour l'adoption des enfants par des homos et trans?:
NON pour les homos et clairement NON pour les trans (mais comme dit plus haut :je ne manifesterai pas contre eux au cas ou une loi leur y serait favorable :au pire je trouverai sa triste pour les futurs gosses :un homo peut etre un meilleur parent qu'un hetero mais comme l'a dit je ne sais + qui :les enfants sont cruel alors imaginez les reactions a l'ecole!
au pire si c 2 femmes comme l'a dit sukubus :sa me derange pas tropdans le cas des homos)

suis je pour des attaque physique contre les homos ?:
je ne suis pour aucune attaque physique
je n'approuve pas leur sexualite mais je ne suis pas au point de vouloir les voir disparaitre

et ainsi de suite

c marrant de constater que c souvent les + extremiste de ce forum (cyriellete mis a part) qui se permettent de me juger et me traiter d'imbecile (chose qu'en face ils n'oseraient meme pas me dire mais bon c marrant :sur le net les gens prennent la confiance :autant qu'ils en profitent lol)

moi je n'ai fait que donner mon point de vue et cela sans haine (j'ai un pote styliste et photographe qui est homo mais il sait etre discret lui lol)
apres si je dois dire :oui j'approuve les homos et les trans
juste pour faire plaisir au gens
c meme pas la peine de debattre !

j'espere ne pas etre censurer cet fois
lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Becca5 et Rimbaud et Galilée aussi et tous les empereurs romains...
Nelle là tu as dit une sottise, la communauté gay subit des discriminations et c'est un fait.

Le fait d'avoir des conaissances qui sont gays ne t'exclut pas forcement des homophobes.

Et comme la dit très justement Chat noir, les lesbiennes existent aussi, certaines sont carrement canons et je peux te dire que la perspective de se retrouver dans un lit avec un homme ou de voir un pénis en érection les dégouterais au point d'avoir envie de vomir.

Forums

partagez et débattez