Triangle rose sur F2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris

je pense que t'a pas eu le temps de lire le message que j'ai ecrit juste en dessous du tient

et de + j'ajouterais cela :
j'ai rien contre toi mais je vois pas qui tu es ou ce que tu as prouvé pour dire que je dis une sottise !!
tout ce que vous dites j'etais autant au courant que vous :
je sais que la communauté gay a subit des discriminations (et je trouve sa dramatique)
mais surtout (et svp) :
comparez pas sa avec ce kon subit les minorites ethniques
la communauté gay a eu le choix (je pense de toute facon que c une forme de maladie --enfin bref j'en sais rien)
alors qu'un noir ou arabe ou juif ou jaune
quand il a souffert de discrimination :
il n' a pas pu dissimuler sa couleur ou apparence physique
c pour sa que ,quelque part, je trouve insultant de dire que les gays sont comparables , dans leur souffrances, aux minorités ethniques!!

apres c que mon avis
faites en bon vous semble
chacun ses opinions (et heuresement)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, le but ce n'est pas de se balancer des insultes à la gueule.... mais des fois je te trouve un peu rapide dans tes jugements. tout d'abord, l'homosexualité n'est pas une maladie ou une déviance, et ce n'est SUREMENT PAS UN CHOIX!!!!

de plus, on ne peut peut-être pas comparer les dicrimminations ethniques et les discrimminations sexuelles, mais le degré de discrimminations est en revenche comparable. le but n'est pas de déterminer qui souffre le plus, mais dis toi que les homos en bavent autant, mais carrément autrement.

un autre truc ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que tu dis que les homos eux au moins peuvent se cacher alors la couleur de la peau reste toujours visible... bon. perso moi chui feuj sef et c'est pas marqué sur ma gueule, et pourtant identitairement parlant je le suis à 1000%... et je ne m'en cache pas, et je ne l'affiche pas volontairement façon provok. alors pourquoi un homo devrait se cacher? pour ne plus représenter une menace quelconque aux homophobes? pour trouver un taf? pour être "politiquement corrects"?... c'est un peu leger. toi t'aimes les brunes (par exemple) et un autre va aimer les blondes. ben toi t'aimes les femmes et un autre préfeère les hommes. Je ne dis pas que la couleur des cheveux c'est la même chose que l'orientation sexuelle, mais au final c'est kif kif, les préférences d'un autre ne te concerne pas, et il n'y a rien d'anormal.

dis toi une chose c'est que réellement tu as le droit de ne pas aimer un black, un juif un arabe ou un homo mais pas PARCE QU'IL est black, juif, arabe, ou homo. toute forme de discimmination donne la même chose au final. tu dois pas aimer qu'on t'attaque sur le fait que t'es black, ben les homos c'est pareil....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,
qd j'ai compare une blanche avec un noir qui ont des enfants ensemble et que a une certaine epoque les gens pensaient que c'etaient pas bien pour les momes car a l'ecole ils allaient se faire insulter etc.... (et je suis d'ailleurs certains que ca arrive encore helas!), je voulais dire par la que pour moi, c'est le meme raisonnement haineux que de dire ca pour un couple homo, ou trans etc...
tu sais tres bien au fond de toi meme que je n'ai rien contre une union mixte, c'est pas mon genre, et de plus comme je l'ai dit avant j'ai eu une relation avec un senegalais pdt 7 ans.
bises,
cyrilette

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell,
c'est pas parceque je suis pas d'accord avec toi que je te respecte pas, bien au contraire.
je te respecte saches le.
je voulais aussi dire que concernant ta comparaison que les noirs par exemple ont la peau noire donc n'ont pas le choix, que ca se voit etc... laisse moi te dire que c'est pareil pour nous les homos. non c'est pas une maladie (je sais t'es pas sur de ca...), mais je t'affirme que c'est pas un choix non plus d'etre homo. c'est comme ca, c'est genetique j'imagine.
cher nell, tu crois pas que je preferai avoir une femme et surtout des enfants, elever une famille, qu'on arrete de me traiter de tantouze etc...????
mais c'est comme ca je suis né homo et soit je me cache, j'ai honte, soit je vis ma vie, normalement, sans violer de petits enfants, non juste en essayant de creer ma famille, avec mon partenaire david, mon chien, mes amis etc...
voila ce que je voulais te dire, en toute amitie.
bises, cyri
ps: sinon, c'est vrai que certains homos ont un comportement pas bien et pervers mais y a des cons partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est génial la weltanschauug de Mossieur Nell : on est à plaindre d'être discréminé quand on ne peut pas se cacher de ce que la société vous reproche (être noir, jaune, blanc, gros....), mais les homos eux ils pourraient s'en cacher (encore que pour certains ce soit difficile lol alors donc ils ne sont pas discriminés. Qu'ils vivent dans l'ombre et qu'ils fassent profil bas, qu'ils rasent les murs et ne rencontrent jamais le regard pur de Mossieur Nell, représentant des bonnes moeurs et du devenir de la race humaine sur cette terre, parce qu'il pourrait y avoir du grabuge, il serait tout énervé ! En fait quand on interdisait aux Juifs l'entrée des endroits publics sous l'Allemagne nazie, c'était pour leur rendre service, on leur enlevait leur visibilité et on les sauvait du lynchage et puis ça faisait moins désordre. Donc pour toi les homos devraient être des citoyens de seconde zone, genre paie tes impots et n'aie pas les mêmes droits que les autres ?
Ca me rappelle un gros débile (laid comme un pou) qui s'insurgeait contre les homos "Moi putain les pds faut pas qu'ils me touchent, 'asque, là ça 'm dégoutte !" (qui en aurait eu envie?) C'est à cause de ce genre d'individus mononeuronaux qu'il faut craindre à tout moment la résurgeance du fachisme : la haine du Juif, du nêgre, du pd de la gouine, du p'tit gros, c'est la même connerie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mekhuta et cyrillette :

je respect vos propos et je comprend ce que vous avez voulut dire

yonathan19:
ton message j'ai pas trop capte mis a part le cote sacarstique donc bref j'eviterai de te repondre

a+

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui yona je suis d'accord avec toi.
et puis c'est vrai on paye des impots donc je vois pas pourquoi on devrait nous traiter comme des sous hommes (de toute maniere c'est pas le cas, regardez le delire lors de la gay pride a paris. tout le monde homos et heteros viennent s'y amuser..)
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, le message de Yonatan19 est pourtant limpide... même Cyrilette a tout compris, pourquoi n'assumes-tu pas ton homophobie?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hannag,
je crois que nell est trop intelligent pour etre un vrai homophobe. il donne ses idees clairement, sans mentir, parfois sans reflechir et ca blesse enormement mais ce qui est bien avec nell, c'est qu'il n'est pas buté et qu'il accepte des idees differentes. moi je trouve que nell, meme si parfois m'a blesse est pas un homophobe, mais je crois qu'il a envie de comprendre en nous faisant reagir. enfin bon un truc comme ca quoi...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu le dit hanaaq

c que sa doit etre ****

Forums

partagez et débattez