Triangle rose sur F2

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avez vous aussi comme nous suivi ce téléfilm Lundi soir? Comme quoi l'extermination des homosexuels a aussi été terrible! Surtout que les bien-pensants (on le voit dans le film) trouvaient que leur sort étéit mérité, des "pervers" pareils! Alors quand on était Juif et homo alors là on ne savait plus échapper !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince je suisdéçue...

je croyais que c'était "Triangle rose sur Formule 2" ...

... et j'me disais "enfin un sujet de mec !"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je rajouterai

juif homo franc macon et communisted'origine tzigane engage dans la resistance : celui la son esperance de vie entre 1935 et 1945 j'aimerai bien la connaitre.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hello ephra'
je l'ai aps vu j'eatis meme pas au courant, quel con! faudrait que je me procure la k7. car on en parle jamais des homos qui sont morts decedes dans les camps. ces gens la sont un peu nos heros a nous. je me demande juste comment les nazis savaient que ils etaient homos???
bises,
cyri

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cyrilette ils ne le savaient pas, c'était des accusations, des gens qui dénoncaient un tel ou un tel qui que l'on a jamais vu avec une femme ou ce genre de choses.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut se souvenir que les nazis se foutaient un peu des homos en territoire occupé (c'était considéré comme un signe de dégénérescence de la race). Ils les déportaient que si ils couchaient avec un officier allemand (mais je sais pas ce qu'ils faisaient de l'officier par contre)...

Couscousm : slave aussi, c'est pas mal. Par contre, son espérance de vie dépendait de la qualité de ses faux papier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah ok tris... c'est dur dur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord mais je trouve ça malsain de parler de "communauté homosexuel", dans la mesure ou l'homosexualité est quelque chose qui ne se transmet pas.

Personnellement je tolere l'homosexualité tout en refusant li'dée de "communauté homosexuel"....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le probleme c'est ke ce " rejet " existe tjr. ok c'est moins virulant k'avant, on ne tuent pas les gays (sauf dans les pays sous developpé, ou ils se fond lapider , égorger, etc...), ou dumoins c'est assez rare en france meme si ca c'est deja produit (ex:l'annee derniere)

j'ai du mal a comprendre pk les feuj sont aussi dure face a ca, alors k'ils connaissent ce probleme. Etre discriminé pcq on est une minorité...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhhhh la
mais c rempli de gay ici en ce moment
apres cyriellte
voici ephraim69 (une fauche fiche sa c sur)

bordel dans quel monde vont vivre nos futur enfants
d'ailleurs y aura t'il descendance si sa continue ainsi

ahahhahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

lol

Forums

partagez et débattez