Trouver son ame soeur : la chose la plus difficile au monde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nlb
les mariages de nos grands parents ont duré plus longtemps que ceux de nos parents...
Je ne sais pas si le fait d'aimer d'Amour une personne suffit pour rester avec elle toute une vie, si à côté de cela tu ne construis rien, tu n'as pas de projets, tu n'entretiens pas la flamme, parce que tu te dis que ca y est nous sommes mariés et je n'ai plus rien à prouver !!

Les divorces aujourd'hui sont surtout dûs au fait d'un manque de communication depuis le départ, et là ça prouve bien que l'Amour n'est pas suffisant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Comme je l'ai dit précedement KANNELLE , du temps de nos grand-parents le divorce n'était pas vulgarisé comme maintenant, d'où la longévité de leur union.

Je suis d'accord quant au manque de communication dans un couple ainsi que le manque de courage pour affronter les crises.

Entretenir la flamme, avoir des projets en commun, pour moi c'est ça l'amour. C'est parce qu'il y a ce sentiment que tu as envie d'aller plus loin avec une personne.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MOSSAD55 !!!!
5 ou 6 ANS POUR SE MARIER !! CA VEUT DIRE QU'APRES ELLE SERA BONNE POUR LA CASSE ???? C'EST QUOI CETTE MENTALITE ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est lucide Mossad, Vanessa.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme si a l'époque de nos grands parents les mariages d'amour n'étaient pas la règle, et meme si le divorce était relativement tabou, je ne crois pas que nos grands parents aient eu une vie de couple malheureuse pour autant (enfin, je parle pour moi). Alors où est le problème ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



VANESSA55 : Si toi tu dis ça, c'est que tu te sens déjà périmée ? Diablotin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

VANESSA55..hum... tu serais pas sur les nerfs...? ta lu le sujet?

j'ai dit encore 5-6ans a se marier ALORS IL NE FAIT PAS QU'ELLE S'INQUIETE c'est tout, deforme pas siltaplait ya deja assez de desinformation dans le monde.. c'est mieu que t'en rajoute pas,merci. :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi ce que j'adore .. c'ets que tt le monde pense avoir besoin de repondre a une suele personne .. mais vous etes tous dans la meme situation .. une flopée de celibataire endurcis qui pense qu'etre seule devient une profession ..

detendez vous la vie est belle .. le pb c'ets que personne ne sait prendre ce qui est a sa main .. aujourdhui dire "je t'aime" c'ets avouer qu'on est faible.. comment pourrait on plaire a qqun qui a toujours vu en nous qqun de fort .. je crois qu'il n'a y a pas plus delicat que de faire en sorte d'etre aimé ..
ou alors faut il oublier d'aimer pour toujours avoir ce que l'on desire : l'amour de l'autr e?

non sincerement .. tout ceux qui sont seules ( et qui se plaignent cela va sans dire ) c'ets que elles avaient une perle a cotée d'eux ( d'elles aussi ) et que elles se sont dit " non IL Y A MIEUX AILLEUR" voila ou on en est ..

alors prend la passion de celui qui veut te la donner au lieu de vouloir tout gardez pour qqun que tu ne rencontrera jamais !!

Forums

partagez et débattez