Ukraine nazi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

deux étudiant en Yéchivah ont été agresser au couteau bouteille en verre et barre de fer par des skineads en Ukraine, l'un est entre la vie et la mort l'autre doit normalent s'en sortir!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les Ukrainiens sont hyper antisémites (j'ai des cousins qui habitent Kiev et qui m'en parlent souvent) Ce que tu écris ne m'étonne pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rien d'exceptionnel ni de surprenant

Tu sais ce genre d'actes y en a à deux pas de chez toi en France tous les jours .

Je peux t'en decrire des dizaines et dizaines.....

Hanaag trouve moi un seul pays qui ne soit pas anti semite.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

arrette un peu de generaliser
les Ukrainiens sont hyper antisemites
les arabes sont voleurs
lesjuifs sont malin etc etc etc
les CONS sont nombreux,....ah oui ca c est VRAI

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770, irrécupérable, tu fous quoi en france d'ailleurs, tu as l'air de te plaindre que tout les pays sont racistes, antisémites, fachistes etc

irrécupérable ce type, les gens comme toi sont la pire espece qui puissent exister, car ils passent leur temps à se plaindre, et à dénigrer autrui, SANS apporter de solution, ou meme d'indication...tu rales point barre.
t'as raison, profites en, c'est la magie d'internet...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hetman bogdan h'mielnitsky n'etait pourtant pas antisemite...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"car ils passent leur temps à se plaindre, et à dénigrer autrui, SANS apporter de solution, ou meme d'indication...tu rales point barre."

regarde autour de toi, ça me semble être le propre de bon nombre de français, alors calme...

s'il fallait apporter une solution pour pouvoir dénoncer quelque chose, seule une minuscule "élite" serait habilitée à... eh ouais, faut y penser aussi.

sinon les enfants, pour vous remettre un peu les pieds sur terre, renseignez-vous juste sur la manière dont vivent et sont traités les Roms en europe centrale et orientale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c pas vrai mon peintre est ukrénien il ne c meme pas ce ke c un juif .

vladimir : monsieur david , comprend pas . dice minutes que je sonne à la porte .

mon père : c normal vladimir ça c pas une sonette .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hazak770, tu déconnes pas un peu ? Des Juifs se font agresser à coup de barre de fer et de tessons de bouteilles tous les jours ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur


Tsimbler

Les Roms dans un pays mais j'ai oublié lequel (scusy, enfin je crois que c'est en Roumanie, mais je n'en suis pas sûre ok ?) vivent dans un ghetto fermé.

J’avais lu quelque chose dans ce genre, il y a plusieurs mois.

Forums

partagez et débattez