Ukraine nazi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui moi aussi j'ai du mal avec le smiley chat noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Chat_noir

Compte sur moi pour que tu voies un spectacle qui est tout droit réservé à la personne de mon choix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Original
Les Juifs adorent les blagues et les jeux de mots sur le nazisme et l'Holocauste : ça leur donne l'impression d'être important !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hazak770 je ne vi pas en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler,

Golois insulte la mémoire des déportés en les comparant à des cons et le seul qui réagit et qui dit "c'est pas bien" c'est Original ? On aura tout vu !!! J'attends une réaction Juive à ce message.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayane_L :

je ne te suis plus... Je perds le fil. Pas celui de ta jupe malheureusement.



OPUNTIA :

C'est peut-être que tu n'es pas VIP pour ton navigateur...



Original :

Si la plaisanterie de Golois te tue, je te prierais d'agoniser atrocement, longtemps et sûrement, merci. >-)

Hinhinhinhinhinhin >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de toutes façons Nath2 tout le monde sait que golois n'en a rien à foutre des morts qu'il y a pu avoir à cause de la shoah. en fait il se fiche de tout et tout le monde en général, seul sa petite personne compte, n'est ce pas? Nath2 la vérité laisse le parler, un jour, lui aussi, se fera manger par les vers et il pourrira 6 pieds sous terre. Il ne sera même plus bon à faire de l'engrais, juste de la pousssière.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, ma réaction, c'était quoi...? Une des multiples réactions juives possibles face à ça.
C'est pas parce qu'on est juif qu'on pense tous pareil, ce forum en est bien la preuve...

Golois insulte-t-il vraiment l mémoire des déportés...? Je le sais pas plus que toi, mais c'est juste parti d'un mauvais jeu de mots. Cela dit, t'en fais pas, je "connais" Golois et la teneur de ses psots en général.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour Hazak770 --> le canada n'est pas antisemite voila deja un pays ! :D

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

f3ujgirl

mince :
tu n'as que 14 ans

j'hallucine !!!!!!!!!??????
je t'aurais bien delicatement gouté (hiihihhi)
non mais sans rire :
apres on va se plaindre qu'il y est des pedophiles

tu n'as pas honte d'exciter les gens comme sa a ton age (14 ans mais zut tu fais + que ton age---------merde coiffe toi et habille toi differemment)

j'rigole bien sur !
enfin un peu mouahhhhhhhhhhhhhhhh

Forums

partagez et débattez