Un groupe d’Anglicans appelle à des sanctions contre Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"elle sera laipder comme le veut la loi mosaique pour adultere."

Tetu, hein ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le sionisme et le judaisme sont deux religions distinctes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75 "Le sionisme et le judaisme sont deux religions distinctes."

Tu ne sais meme pas ce que veut dire sionisme et judaisme alors arrete d'affirmer des conneries!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
"Le sionisme et le judaisme sont deux religions distinctes."
Tu fais expres d'être idiot ?

Pour les anglicans, si ils peuvent lapider un pays, ils ont l'air d'être un lobby puissant,
maitenant, je sais pas qui ils sont pour se permettre d'applique le droit itenrnational humain.
Qui leur a délégués= cette mission .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Depuis quand le sionisme est une religion ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

C'est elohai qui leur donné cette mission.
C'est le droit de boycotter les produits israeliens, s'ils ne veulent pas participer a l'economie d'un pays tout simplement raciste. Puisque la citoyenneté se fait sur des criteres raciales.

Comme je vous l'ai deja dis precedement, il vous semble de boycotter dieudo, alors ils leur semblent bon de boycotter israel.

Chat_noir
Le sionisme est une nouvelle religion depuis qu'elle est declarée heretique par l'orthodoxie.
Elle ne correspond en rien aux principes du judaisme.

Quand tu entends des sionistes mecreants ( athée ) te parler de terre promise par Yahvé , alors qu'ils sont incoryants je trouve cela complement absurde.
mais au royaume du sionisme tout est permis la ruse de Satan est la fidele allié.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elie75
LES DROITS DE l'HOMME, c'est la règlement, c'est pas l'arbitre !
L'arbitre, c'est l'ONU, en théorie, mais il est tres influencable par les pays qui ont un poids important (comme les pays arabes ) et il n'a pas beaucoup d'autorité.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Tu es serieux quand tu dis que les pays arabe ont un poids au sein de l' ONu ?
Il faut deja que tu saches un peu le fonctionnement, qui peut deposer son veto, comment se derouler une resolution.

mais je suis d'accord avec toi, laissons les casques bleu entraient en Palestine.

Que de laisser faire une armée haineuse et qui ne sauverait pas un non-juif pendant shabbat.


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELIE75
Mais tu es completement fou !
Tes propos deviennent incohérents et n'ont aucun sens.
Qu'est ce qui t'arrive, relis ton dernier post !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Quand tu entends des sionistes mecreants ( athée ) te parler de terre promise par Yahvé , alors qu'ils sont incoryants je trouve cela complement absurde."

Les sionistes non croyant ils le sont tout simplement d'un point de vu historique et pas par rapport à la religion ...

"Le sionisme est une nouvelle religion depuis qu'elle est declarée heretique par l'orthodoxie."
Encore un truc completement faux ! Tu te bases sur ca en prenant comme exemple 1 secte anti-ISraelienne lol ?? LA tres grande majorité des orthodoxes sont 100% pro-Israeliens ... Il y a des arabes qui votent Lepen alors avec ton raisonnement je vais en deduire que tous les arabes sont des racistes !!

Forums

partagez et débattez