Un groupe d’Anglicans appelle à des sanctions contre Israel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quoi...l'Onu est controle par les arabes? mouhahahaha

come on...

Qui a le plus viole les resolutions de l'Onu sans jamais avoir AUCUNE sanction? C,est vrai tout ca cest injuste le monde exterieur est mechant...sauf les USA depuis les annees 70...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai un ptit jeu, cassez la bouteille préalablement vidée en bonne compagnie sur la teteuuuuuuuuuuu de votre voisin....

Oulala moi jvais faire un ptit somme, le jeune et la boisson ca va pas ensemble.... LOOOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ouais, y'a plein d'insectes néfastes avec des kangourous...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les arabes ont 22 pays à L'onu, cela pese dans les votes, logiquement !

ELIE75 : Tu te trompes .
Les rabbins ne retiennent pas l'avs comme quoi il ne faut pas sauver un non-juif CHABAT.
En pratique en ISrael ,l'armée et l'étoile rouge sauve les non juifs chabbat , cotnrairement au croissant rouge qui ne sauve pas systmeatiquement les non musulmans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Arretes jio, tu sais tres bien qu'ils nous aucun poids important au sein de l ONU, d'ailleur ils ne peuvent poser leur veto.

Et il t'es tres facile de savoir qui a voté pour , contre et s'est absetenu.

Il y a eu une resolution contre la rebelle d Israel. 1 abstention....



devinez qui sait....



israel L O L

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tiens, quand Elie75 est excité, il ne fait plus attention à sa syntaxe et à la cohérence gramaticale de ses phrases...

Mhhh, belle progression, bientôt il sera risible sans même avoir besoin de sortir ses bonnes blagues habituelles !

Mouahahahahahahaha !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ELie 75
C'est lalybie qui rpéside la commission des droits de l'homme à L'onu, donc ils ont un poids.
Je note que tu ne contredits pas mon affirmation pour sauver un non juif chabbat.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JIOAPARIS

Et ?

Je propose que tu ailles te renseigner sur le fonctionnement de l ONU.
Quand la comission sera israelienne et qu'elle condamnera les crimes d Israel, penses-tu que cela sera erroné ?

Et si je te dis, des a present qu'une commission israelienne, que des organisations et meme l'organisation israelienne des droits de l'homme condamne Israel.

Que faire ?

A force tu ne pourras te chercher des excuses.

J'essaie de mettre a ta disposition des references et qlq citations pour eclairer ta lanterne.

Chat_noir
Il y a des post qui ne meritent ni la forme ni le fond :-)
Quant aux autre, on y met la forme faute de fond.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais qui est ce Monsieur lalybie qui est si puissant???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il fallait lire La Lybie, dans notre post précédent, bien sur.
Nos lecteurs auront rectifié d'eux -même (enfin ceux qui ont un peu de culture )

Forums

partagez et débattez