Un rabbin agressé gare du Nord à Paris

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13
"puis rien ne dit que cette personne a était agressé parce que juive "

Et si t'apprenais à lire?
Un rabbin (ça se remarque en general un rabbin gare du Nord) se fait agrésser par un black qui lui dit

"Sale feuj ne me regarde pas comme ça. Sale feuj je vais te frapper"

Et tu viens nous dire que rien ne dit que ce fut une agression antisémite, tu crois que tu vas reussir à endormir les gens la?

je sais pas à quoi ça vous sert la bande de goyim qui squattent ici, à toujours essayer de defomer les faits et de minimiser les actes de violence antijuifs BIEN REELS.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

johan-
je sais pas à quoi ça vous sert la bande de goyim qui squattent ici, à toujours essayer de defomer les faits et de minimiser les actes de violence antijuifs BIEN REELS.
-->a ton tour de bien lire les commentaires. Regarde bien, comment l'agresseur a pu identifier la victime pour ce qu'elle etait?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je sais pas à quoi ça vous sert la bande de goyim qui squattent ici, à toujours essayer de defomer les faits et de minimiser les actes de violence antijuifs BIEN REELS.


*******************

WOW.....t'es trop cool, Johan....Bravo a toi pour d'avoir remarqué le nombre augmenté des goys ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

y en qui aime pas vraiment les goyim c'est vrai y a des neuneu la dedans! mais y en a des bien quand meme! pas beaucoup mais y en as !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de même que chez les juifs il y a des gros lourds et des biens - c'est dur la vie!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ha tu en connais Nina13 des "juifs bien " ? Oups la super gaffe que je viens de faire ! 100 000 000 % antisémite Libi5767 je sais, mais je n'y peux rien je suis gaffeuse dans l'âme (goy bien entendu) et j'assume à 200 000 000 % ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

paula66


LOL

pas pour ce qui est arrivee a ton mari, mais pour avoir quand meme le sense de l'humour.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13
de même que chez les juifs il y a des gros lourds et des biens - c'est dur la vie!!
-->Moralité: Il y a des cons partout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oberon voilà tout est dit merci

TaGoutte oui j'en connais et heureusement pas tous nous voient comme des vilaines goys anti-sémites sinon où irait le monde je vous le demande m'dame!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci sonni je me sens tout d'un coup rassuree et reconfortee!!!

Forums

partagez et débattez