Une mission israëlienne en Louisianne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Don de 600 Millions de Dollars des pays du golf.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

original mais pourquoi faire le don au pays du golfe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Y a pas à dire, Bush a été nul sur ce coup là... Même le Bengladesh a oddert un million de dollars ! J'espère au moins qu'il aura l'idée de rembourser les pays pauvres au double ou au triple une fois que l'urgence sera passée...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

doctare :on se calme

turco: mdr

j'avoue elle est pas mal pour une fois

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Merci l'ami, ta vue dans mon new post sur potin :
feujworldiens sur south park, tu y es aussi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Beaucoup de membres de ce forum etaient en vacances au moment de cette tragedie.

Apres je ne vois pas l'interet d'en parler 10 jours apres.

En general c'est sur le moment qu'on en parle...

"avec 67 % de negros il est clair que ce qui se passe au missisipi/nouvelle orleans n'est pas pres de vous interresser! "


Tu pars avec l'appriori que ca n'a pas interessé les Juifs du fait que dans cette region il y'avait des noirs en majorité.

Manque de bol j'ai lu ds le "jerusalem post" que les institutions juives americaines avaient recoltés en quelques heures des centaines de milliers de dollars voire des millions...

Israel a proposé son aide medicale comme a l'accoutumé.

Du sais pourquoi Nell2?

Parce que les israeliens ou les Juifs n'ont pas vu "67% de negro" ils ont vu des etres humains en detresse.

T'es en train de devenir raciste et tu ne t'en rend même pas compte...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bcp de membres de vacances n'etaient pas en vacances mon cher mjj

et je ne deviens pas raciste

je n'aime aucun humains (a part ma famille et ma meuf-------lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le forum de fw est comme une femme, on ne peut se pencher sur lui que si nous ne disposons que de quelques minutes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gabi222:

attends, Bush est déjà responsable du terrorisme international, du réchauffement de la planète,du massacre de Noirs dans les prisons du Texas, de la pauvreté de l'Afrique , de la maladie de la vache folle et de la grippe avaire...On peut pas non plus lui reprocher de n'avoir pas su gérer Katrina qu'il a lui même déclenché en refusant de signer Kyoto!!!


Forums

partagez et débattez