Une mission israëlienne en Louisianne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

de rien cheri.
mais au fait, de quoi mjj?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi

D'avoir compris et ecrit a l'attention de tous et surtout de Nell2 que le forum, on y va quand on a un minimum de temps et que c'est assez difficile d'y passer d'un cyber quand on est en vacances...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"""Je te fais remarquer que nous avons dans notre communauté juive des noirs, des asiatiques et de diverses autres origines… Alors quand tu parles d’ouverture d’esprit, je pense qu’il est chez nous, plus que partout ailleurs…"""

MAYANE L , faudrait peut-etre arreter cette hypocrisie affligeante, tu sais mieux que quiquonque, et surement mieux que moi non juif, que les asiatiques et noirs juifs de votre communauté ne sont pas aussi bien acceptés que vous aux seins de la communauté juive.

Alors quand tu dis que l'ouverture d'esprit est chez vous plus que partout ailleurs permets moi d'en douter tres sinçèrement, rien que le non juif au sein de votre communauté, n'acquiert tres souvent et au mieux que le statut de figurant, ami figurant, et je parle d'une manière générale.

Loin de moi de faire le procès des juifs, mais quand j'entends des idioties pareilles, je ne peux m'empecher de pouffer de rire devant tant d'hypocrisie.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Oula ça fait un bail que j'ai posté mon cher Carlitooooooooo...
Tu devrai pouffer de rire plus souvent...
Ca fait du bien aux zygomatiques...

Autres choses, spécule autant que tu veux mais ce que j’ai écrit, je le pense !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

""Tu devrai pouffer de rire plus souvent...
Ca fait du bien aux zygomatiques...

Autres choses, spécule autant que tu veux""

oula je vais me gêner Molton L ;)

T'as raison, les juifs champion du monde de la vie tout simplement ^^


Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, l'eveil de l'intelligence doit etre douloureux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui merci aux secouristes et volontaires de Zaka.

Israël est toujours là pour assister les pays en détresse.

Merci .

Forums

partagez et débattez