Une mission israëlienne en Louisianne

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Israël a offert son aide dans cette tragédie qui nous surprend chaque jour par son ampleur :
-aide organisationnelle
-volontaires de Zaka pour reconnaître les corps des Juifs ET des non-Juifs qui le souhaitent
-accueil d'étudiants sinistrés pour continuer leurs études en anglais en Israël

Je ne sais pas si la mission a obtenu les autorisations nécessaires à ce jour mais je trouve cela remarquable que le petit Poucet vienne en aide au géant Américain.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur



Israël a aussi apporté une grande aide quand il y a eu le Tsunami...

Israël est toujours là pour assister les pays en détresses, il a même proposé son aide lors des victimes en Irak, causée par la "fausse rumeur" comme quoi il y avait un terroriste sur le pont.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle l'a recus.
et l'europe se rend la bas en quelle annee?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tient pour une fois tu fais un topic "pas bidon"

ps :i lest marrant de constater que sur ce forum aucun juifs n'a parler de la tragedie qui touche la nouvelle orleans

pourtant les usa sont remplis de gens de confessions (ou origines) juives

mais j'oubliais : avec 67 % de negros il est clair que ce qui se passe au missisipi/nouvelle orleans n'est pas pres de vous interresser!

sa aurait ete a new york (le cyclone) j'imagine meme pas le nombre de post qu'il aurait ete fait la dessus !

bref c'est cho une communaut" aussi replié sur elle meme et qui pense qu'a ses interets

autant les asiatiques je peut (difficilement) le comrpendre vu qu'ils se melangent jamais

mais vous meme si vous restez en communauté vous etes implanté un peu partout dans le monde donc votre esprit devrait etre + ouvert

enfin bref ------------

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane l

tu veux donner une medaille au grand israel

pff comme si c'etait le seul pays a faire des dons !

bordel arretez de vous regardez le nombril !!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell2

Tu es contradictoire !

Je te fais remarquer que nous avons dans notre communauté juive des noirs, des asiatiques et de diverses autres origines… Alors quand tu parles d’ouverture d’esprit, je pense qu’il est chez nous, plus que partout ailleurs…

Et si Israël a porté secours c’est bien pour montrer aussi son ouverture d’esprit..
Les secouristes israéliens ont fait montre d’une « ouverture d’esprit » en aidant des personnes ne faisant pas partie à leur propre communauté, noirs, turcs, arabes, indous, etc. …

Israël s’est porté volontaire aussi quand en Iran il y avait eu un tremblement de terre, (ce sont les iraniens qui ont refusé)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 ce qui est scandaleux, c'est Bush s'est servi d'un fond qui était réservé pour ce genre de catastrophe pour aller faire la guerre en Irak, résultat des courses: plus d'argent pour la Nouvelle Orléans.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''ps : il est marrant de constater que sur ce forum aucun juifs n'a parler de la tragedie qui touche la nouvelle orleans''

Mais c'est normal, Nell2 : il n'y a que Mère Thérésa pour ouvrir un topic de ce genre !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2 c'est Farrakhan???

décidément nath2 nell2 le 2 est un tres mauvais chiffre sur feujworld :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DocTare

T'imagine si on aurait eu un Golois2, Sukubus2 olalala
imagine la grosse merde mouhahahaha !!!

Forums

partagez et débattez