venez en découdre contre l'antisémitisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim!!

apprend à parlé!!!

et reviens postéz ensuitezs!!!

okkk!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu m'as tres mal lu nessahaim...je disait que lorsque le terme antuisemite est devenu a la mode, il n'y avait pas beaucoup d'arabes et autres vivant en EUROPE....alors qu'il y avait beaucoup de juifs, cest pourquoi semite s'est attaché aux juifs en particulier.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

holà du calme, vous allez pas passer aux insultes pour savoir qui de vous 2 à raison, arfffff

je suis en extase devant le paratexte de ce cher sukkubus ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NESSAHAIM

le mot antisémite d'après le dictionnaire n'est qu'applicable qu'aux juifs. Emoboy a raison.

pour les autres on parle de racisme uniquement.

en revanche tu as raison de dire qu'étymologiquement ce mot vient de Sem.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Heu....... le sujet de ce topic c'était pas l'antisionisme=l'antisémitisme??? Noyer le poisson avec de la linguistique, beuh.... oubliez cette succube et revenons à ce Mrax......
Passionantes, les discussions du jour, j'avoue

http://www.mrax.be/phpBB2/viewforum.php?f=9

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et c'est quoi qu'il faut découdre au juste ? Parce que j'ai fait l'acquisition d'une paire de ciseaux flambant neuve et je la testerai volontiers sur un ... bout de tissu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

UNE AUTRE VOIX JUIVE
qu'ils ont posté sur ce forum de lutte contre l'antisémitisme!

"Plus de 10.000 juifs Anti-Sionistes orthodoxes ont protesté contre l'existence de l'état de l'Israel, face au consulat israélien, entre la 2ème avenue et des quarante-deuxième rues, à New York.
le jeudi avril 28 2005 ---

Une autre voix juive

La puissance occupante ne doit ni expulser les populations locales ni coloniser les territoires qu'elle occupe Article 49 de la IVème Convention de Genève, signée par Israël.

Voici le texte de l'appel signé par des milliers de Juifs de France.

Ce Manifeste est paru dans Le Monde daté du 6/7 avril 2003 puis dans L'Humanité du 7 avril 2003. Une nouvelle liste de signataire a paru dans Le Monde du 16 octobre 2003.

Parce que nous ne pouvons pas supporter l'horreur devenue quotidienne au Proche-Orient,
Parce que quelques institutions et quelques hommes publics monopolisent abusivement l'expression des Français juifs,
Parce que nous rassemble une certaine idée de l'humanité,
Parce que, devant les répercussions en France du conflit du Proche-Orient, la résurgence de l'extrême droite, et la recrudescence d'actes antisémites, nous sommes amenés à revendiquer publiquement la part juive de notre identité personnelle,
Nous avons décidé de nous exprimer collectivement. "

qu'ils ont posté sur ce forum de lutte contre l'antisémitisme!

http://www.mrax.be/phpBB2/viewtopic.php?t=1342

laissez pas passer ça!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après avoir presque harceler les modérateurs de skyblog, j'ai réussi à faire cnesurer le blog de i-love-hamas, maintenant au tour de hamasfan de se faire censurer.

Forums

partagez et débattez