venez en découdre contre l'antisémitisme!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Raverim raverim!

j'ai découvert un machin... Berk!
Passez dix minutes sur un site où quelques uns de nos frères et soeurs sont occupés à défendre leur peau contre l'antisémitisme. Ouais un autre forum qui est censé nous défendre parce que c'est le forum d'une association qui lutte contre le racisme et l'antisémitisme. Comble de la chose ce forum regorge d'antisémitisme larvé ou primaire, du genre antisioniste de la première heure et de la deuxième.

Un petit coup de pouce ne leur ferait pas de tort je crois.
Moi je fais ce que je peux, je viens de le découvrir et ça chauffe. Alors dix minutes les gars... (et les filles!). Ce n'est pas juste, il y a deux Juifs qui se font lyncher sur un forum censé défendre leurs droits.

Bon j'y vais. Je vous attends.
Vite!

Merci
shavoua tov

Antoine

http://www.mrax.be/phpBB2/viewtopic.php?t=1142&start=0

(suffit de faire un copié de ce lien avec le clic droit de ta souris puis de le coller dans la barre d'adresse de ton explorer)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

13 pages de bobards mais aussi de lutte de nos frères qui se défendent pas trop mal.

http://www.mrax.be/phpBB2/viewtopic.php?t=1142&postdays=0&postorder=asc&start=180

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

des saloperies de ce genre:

"Le génie du peuple juif a-t-il besoin d'un Etat propre pour s'épanouir?
Qui plus est, dans une région ou il sera toujours plus minorisé en nombre?
Sur les terres en partie de gens dont la misère est instrumentalisée chaque jour?
On peut parfaitement trouver que le sionisme est une mauvaise idée (n'employons pas dans ce cas le mot "antisioniste" qui pourrait laisser penser "anti-israelien").
Je pense plutôt, à l'instar de Guy Sorman, que le destin du peuple juif est de se fondre dans l'occident."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour info !

ANTISEMITE viens du Nom du fils de NOé qui s'appeler "SEM"
donc ca ne regroupe pas que les juifs !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Spinach, on a vu pire que ce que tu cites !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai été faire un tour sur le site que tu proposes. Mazette! En fait, l'extrait que tu cites ici est de loin le moins répugnant que ce que j'ai pu en lire dans la discussion. Je vois que Spooner y est allé de son cru. Ce qui est vrai c'est que la balance est pour le moins défavorable. Un seul ou deux juifs, et encore, contre une armada d'antisionistes, anti israéliens, et les anti-antisémitisme ne savent plus où jouer de la tête. C'est vrai qu'ils méritent un coup de pouce. Bon on y va!

La discussion est intitulée ANTISEMITISME et SES DETRACEURS / Antisionisme=antisémitisme

La pillule a du mal à passer...

http://www.mrax.be/phpBB2/viewtopic.php?t=1142&start=0

Sautons!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'avais fait une recherche cette nuit(insomnie) et j'ai découvert que le fameux site néo nazi soit disant innacessible maintenant, cad, arghhh, est toujours sur le ent mais sous une autre dénomination.

De toutes façons, pour les sites néo nazis, il faut taper des termes spécifiques à cette idéologie et pour trouver les sites islamistes, c'est pareil.

Spinach, t'inquètes, ca c'est rien à côté de ce que j'ai trouvé cette nuit.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, le site abominable AARGH est en effet encore accessible, c'est une question technique emmerdatoire pour la liberté des fournisseurs d'accès. Mais c'est un premier pas que condamnation il y eut, insuffisant certes mais on y viendra. Je l'espère.

Tout différent est le forum proposé par Spinach. Il s'agit du Mrax, une association de "lutte contre l'antisémitisme, le racisme et la xénophobie". Devrait être fréquenté par des gens bien mais... il semble que le forum attire aussi foule de racistes, antisémites ou pas antisémites qui confondent antisionisme et critique du gouvernement israélien. Bref, l'éducation du monde non juif reste à faire (humouuuuuuuuuuuur!)



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nessahaim:

tu joues sur les mots.

qu'on soit bien d'accord : le terme antisémitisme désigne l'aversion pour un seul groupe de sémites, les JUIFS , et personne d'autre (notamment à cause du caractère assez exceptionnel dans l'histoire qu'a pris la haine des juifs).

Ce terme est employé depuis le 19 ème siècle, pour désigner la haine des juifs.

cette astuce sémantique sur le terme antisémitisme est assez lourde, et je ne vois pas ce qu'elle apporte comme argument...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Après plusieurs heures de recherches depuis ce matin, j'ai réussi à les trouver les fameux white power! Ils sont là, ils sont accessibles depuis la France mais hébergés aux USA! Et on ose dire que les USA sont contrôlés par les Juifs!?!

Connerie!

On doit détruire tous ces sites! Ils ne sont plus autant la rue mais ils sont sur Internet! Vos enfants peuvent lire ceci. Il faut protéger les générations futures.

Forums

partagez et débattez