victime d'antisemitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'aurais bien une solution mais je doute que celle ci soit proprement acceptable par les esprits angéliques des bisounours qui écument ces forums. Enfin disons que ce serait un truc à base de poings américains, avec avalage de foulards par les narines et pourquoi pas le bout qui ressort par le ... ok, je rigole !

moi j'ai combattu l'antisémitisme primaire par la violence primaire. Sur le coup j'ai bien cru à une erreur et avec le recul j'en garde un souvenir marrant, faut reconnaître que hurler à un pompier trois fois plus musclé que toi et totalement enragé des paroles du style 'viens, viens, approche que la juive t'éclate ta tête petit con', c'est pas loin des héroismes inconscients de nos amis les kamikazes, j'aurais peut-être ma place dans leur paradis. plutôt mourir (mais qu'elle est bête).

Un peu plus sérieusement, j'aime bien la méthode dite du 'bouclier turc', mais il faut être plusieurs et cette jeune fille est seule.

Y'aurais bien une autre solution. phase un : tu fais courir des bruits sur ta propension à la magie noire. Phase deux, tu mets le feu à un truc sans le toucher (quelques artificiers pourront t'y aider). phase trois, tu embauche une comédienne qui dit à tout le monde qu'elle est stérile et couverte de boutons pour avoir juste croisé ton regard (avec le voile elles pourront pas vérifier). Enfin, quand elles t'insultent tu leur lance un regard éloquent suivi d'un petit sourire en pensant très fort 'par la seule force de mon esprit, je maudis tes ovaires et tu n'auras jamais d'enfants', idiotes comme elle sont si ça se trouvent elles t'ennuieront plus jamais.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO, arrête de noyer le poisson, s'il te plait...
Et arrête de me prendre pour un illétré surtout.
C'est très déplaisant !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chat_noir : mais JAMAIS ô grand jamais cette idée ne m'a effleuré même pas une seconde ! je ne comprends même ce qui a bien pu te faire penser que je te prenais pour un illettré dans le mesure ou un illettré est quelqu'un qui a appris à lire mais qui a oublié, à ne pas confondre avec un analphabète qui n'a jamais appris. Nonobstant, le fait que je t'apprenne des choses ne doit en aucun cas te déprécier dans ta valeur intrinsèque qui vaut ce qu'elle vaut et si elle n'en vaut pas plus, crois moi quand je te dis qu'elle n'en vaut pas moins.
C'est tout de même agréable de se cultiver et en plus c'est pas trop dispendieux ! HU HU HU HI HI HO HO !!
Bon revenons-en à nos méthodes de lutte c'était bien plus drôle !
En quoi noies-je le poisson je te prie ?!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2, chapeau bas, excellentissime, un humour que je partage à 2000%!

Dis, tu ne voudrais pas raconter plus en détail toi contre le pompier et la méthode du bouclier turc?

Divine, ton histoire m'a tellement émue que j'en ai cauchemardé en pensant à toi cette nuit. Si ça recommence j'arrête le forum à haute dose.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Rouhama, on a beau se la péter ''ch'uis surement la meuf la plus darka du moment'', ça fait quand même toujours plaisir d'avoir des témoignages.

Ainsi, mes amis, elle ouvrit grand ses bras, non sans se déchirer un ligament au passage, jeta un oeil vers son peuple qui le lui rejetta en retour comme pour lui confirmer qu'avec un seul oeil, on voit moins bien qu'avec deux, versa une larmiche et d'une voix forte elle dit : hum ahum ! QUE L'HUMOUR FUT.

Le septième jour, elle décida que ça allait comme ça, parce que ... parce que bon. Shabbat shalom.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mister-T

Tu sais mon petit, j'peu taper la gueule d'un arabe ou d'un juif si celui ci m'enerve ...

Mais c'est vrai que j'trouve les turcs de france bizzard ... les Turcs d'ici deteste les arabes, ceux qui est autant en Turquie, mais ceux de france sont avec des arabes ...
c normal c des ignorant qui ont pas lue l'histoire de leur pays, ceu disent turc et fier de l'etre sans meme bien parler leur propre langue, j'me rapelle une discution que j'ai eu avec un Turc de france, il etait contre mes idée, que comment je pouvais avoir des amis juif, alors j'lui est dit si il etait vraiment turc? celui ci me repondu "et comment un ketur de 1er" alors jlance des centainne de kestion sur l histoire des turcs, il a rien su repondre, j'les aussi expliker que cetais pas les juif mais les arabe ki ont niké les turc ottoman a lepok, de lors le mec m'apelle "abi" qui veut dire "grand frere", et me pose tj des kestion sur l histoire ...

voila koi en resumé : faut eduquer c ptit branleur qui ceu croi la mafia dla cité ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah , ecoutez moi un jour y'a une fille qui m'a dit "ouah t'es juif ... J'aurais adoré etre juive !".
J'ai été victime d'une philosémite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo ... Non, tu as été victime d'une masochiste, nuance !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Gigolo, tu fais bien de préciser "un jour" parce que ça n'arrive pas bien souvent...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ou alors Gigolo, tu es juste tombée sur une fille qui avait une envie folle de se faire ...

Forums

partagez et débattez