victime d'antisemitisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voila je me presente anna, bts assistant de direction en alternance, j'ai changé décole l'annee dernières car les filles (des arabes) étaient antisémites et j'ai dû essuyer pleins de remarques et ça continue encore

du genre t'as pique notre pays, plutôt mourrir que d'epouser un juif ect

je suis desespérée.. que faire? j'ai envie de me battre contre leurs bétises mais en même temps je suis toute seule face à elles ...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est comme Charles Gervais :ils sont odieux mais t'es divine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

faut pas lutter... laisse faire et bouge. garde ton énergie pour réussir tes études puisque c'est ce qui nous différencie de ces ... de ces ... gmlrblfbll

M'enfin, ce que j'en dis moi, c'est qu'avec certains reubeus, ce sera toujours comme ça, ça changera jamais c'est dans les gènes. Regarde en Tunisie il y a 50 ans, mon père se tapait dans la rue, avec qui ? tiens !

Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça (c'était : la minute démago de madame Cycloprout).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2 : je te prends en flagrant délit de racisme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est moi qui vais me plaindre si elles ne veulent pas épouser un juif...

Sinon il y a un pays où tu n'auras pas de remaques a essuyer parce que tu es juive.
(ouais je sais je me répète)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oui c'est lamentable ce genre de comportement mais il ne faut pas tomber dans leur jeu , c'est à dire devenir raciste parce qu'elles te font #### ! Je sais que c'est facile à dire mais ils ne sont pas tous comme ça , crois moi ... La connerie est universelle

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ach, toute cette démagogie moi ça me ....

Message à Chat_noir : accroche toi à ton dico mon chou parce que démagogie n'est que le début, ça mérite bien une dédicace non !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Essaye de semer la zizanie entre elles.

Ici, dans ma ville, les arabes magrebins et les turcs étaient au premier rang pour nous attendre à la sortie des cours et lancer des nouvelles bastons.

Depuis, nous (les juifs) avons fait quelques trucs intelligents, sans violence ni rien.
Quelques coups de fils et courriers anonymes, graffitis divers, et aujourd'hui, ce sont les Turcs et les arabes qui se frappent sur la gueule dans les rues de ma ville.

Et quand un arabe ose venir insulter un juif, tous les turcs rappliquent et se mette à coté de nous.


(Heyheyyyyy soit fier de tes cousins Turco !! :p )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Divine, si j'étais toi j'en appelerai aux autorités compétentes. Plains-toi au directeur, il est illégal de harceler quelqu'un et illégal de proférer des insultes à carcatère racial.

Je crois que c'est ta seule solution. SI le directeur est trop peureux (les blancs ont peur de paraître raciste en faisant respecter la loi par les rebeus) alors porte plainte chez les flics. Je ne plaisante pas, tu risque la déprime puis la dépression, si tu sens que tu n'en peux plus c'est signe qu'il faut agir, qu'il est plus que temps.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merçi pour votre soutien vous êtes des anges :p, maintenant je sais que je ne suis pas toute seule, mais je sais une seule chose c'est que le climat antisémite en France et propagé par eux.. et je ne serais pas aussi bête qu'eux...

Merci pour tout

ANNA

Forums

partagez et débattez