4500 enseignants prochainement licenciés en Israël

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps

Je croyais rester anonyme mais on vient de me decouvrir . En fait vous avez une grande culture chere printemps. Je vous en félicite.

Avieclair

Je ne crois pas être parent avec cette dame . Les seules Agnès que je connaisse sont la cinéaste Agnès Verda et ma cousine Agnès Rosenstiehl linguiste qui a écrite le bouquin ''Larousse des tout-petits : ABC autour du monde''. J avoue que l' écriture me plait beaucoup , peut être un projet pour la retraite...

Nath

à Jéru ? bien il y a eu beaucoup de monde durant Pessa'h . Entre 8 000 et 10 000 personnes ont visité Yad Vashem durant Hol 'Hamoed. C'etait la folie sur les routes !!! des embouteillages monstres.





Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps

Hé soit plus polie à l'encontre de ma mère !!!
Non mais c'est quoi ce manque de respect !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr! ingrid cherche des confreres ecolo en ce moment, Mr carlh soyez aimable et faite preuve de compassion envers la nature!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SEPH03 loooooool

tiens encore une histoire de famille : ta maman se croyait bien maline mais elle n est plus l ainé du forum ... maintenant c est pépé Carlh

tordue en deux de rires

Ingrid la petite ''printemps''

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une vieille mémé , mere de famille

un vieux pépé athé docteur en medecine

ET Même un pépé rabbin orthodoxe est là .. décidément nous sommes envahis par la vieille génération . cela va peut être amener un peu de maturité au forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eteex
Sepho
Avieclair
Printemps

je suis d habitude de bonne humeur,aimable et plein de compassion envers les humains.
Je regrette seulement de mettre les pieds dans vos disputes. je suis nouveau ici et je ne connais pas très bien vos regles de jeu et vos petites guerelles amicales.

Le peuple juif a besoin de tous: religieux orthodoxes, religieux liberaux , non religieux laics , agnostiques. Je suis moi même un agnostique non-croyant mais cela ne m empêche pas de discuter autour d un verre de vin avec un vieux rabbin rempli de sagesse ''divine''.

J espere que ce forum n est pas un lieu pour se prendre les cheveux mutuellement mais pour s amuser positivement...

Allez maintenant les enfants , je crois que l on va tester bientôt mon sens de l humeur ou mon humour de vieux savant un peu gaga.

amicalement

Carl

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AviEclair

je vous presente mes excuses...
Mais faite un effort de votre part. venez au moins faire votre alyah .

Ingrid

ps Seph tu vois j ai bon coeur malgré tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlh : personnellement, ça fait plusieurs mois que je suis ici et je n'ai toujours pas compris le pourquoi de la plupart des disputes, donc...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors là, je suis bluffée, Printemps connait déjà tout de Carlh, s'il n'était pas déjà pris je dirais que ça ouvre des horizons...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

printemps
c'est pas sous pretexte que tu es en israel et que tu es jeune que tu peux te permettre d'insulter de vieilles generations et de te ;oquer des gens comme ma mere ou ce carlh !

Tu t'es prise pour qui dis moi ??

Ton ptit jeu de megere hypocrite m'interesse pas !

Si mes parents ne decident pas de faire leur alya ahchav c'est pas ton pb !

Mele toi de tes affaires et va parler aux gosses comme toi !

Forums

partagez et débattez