ALYAH COMPTE A REBOUR, PENSEZ VOUS QUE LA FRANCE NOUS POUSSE A QUITTER LE PAYS ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me pose pas mal de question en ce moment et je souhaite avoir un opinion définitive sur le sujet en prenant en compte une discution.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui
voir la fiche de tzanhanim tt y é expliker!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il faut partir par amour d'Israel, pas par désamour de la France, sinon, on se cassera la gueule.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je ne suis pas juive, mais si je l'était je serai partie, c'est sur!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je suis d'accord avec Mister-T il faut partir en israel pour des raisons positives par pour des raisons négatives, même si la situation actuel en France ne nous pousse pas à rester.

ruth partir en israel n'est pas si simple que ca. Partir en israel n'est pcomme partir en camping dans le sud de la France. C'est une décision lourde de conséquence.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mensk

ruth partir en israel n'est pas si simple que ca. Partir en israel n'est pcomme partir en camping dans le sud de la France. C'est une décision lourde de conséquence.

Pas plus pour moi de repartir aux antilles!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je vien de faire mon alya et ses la plus belle chose ke j ai fais dans ma vie, se pays ma apporter serenite et bonheur. se net pas facile tout les jour mes tu donne l avenire a tes enfants, kel avenir on t il en france dans cette haine du juif il faut partire comme dit mister-t avec un amour profond,car si non le pay ne te gardera pas sur sa terre. bonne chance a tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La France a toujours voulut etre une terre d'accueil ! à force d'accueillir ! la france est devenue un melting polt !

ya de tout en france .. comme aux etats unis .. et sa marchent bien labas que je sache ..
alors pk pas ici !

au states .. il y a un respect des minorités ! en france cela n'existent pas !



concernant l'alya de france .. elle augmente chaque annees .. bizar ? non !
Israel est et restera toujours notre Erets .. alors si vous ne partez pas maintenant .. vous partirez plutard .. mais vous partirez ;)





Va ou tu veux mais n'oubli pas d'ou tu viens ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Benjy,

La france respecte les minorités. .qui respectent la france !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non les minorité ne sont pas respecté en France!

"Les gens apellent barbare ce qui n'est pas de son usage" ! cela caractérise bien la France !

Prenons les Juifs ! nous ne représentons que 1% de la population francaise ! nous imposons un respect qui nous ait du par notre savoir ! pas par la violence comme d'autre ! bref ! les gens sont de plus en plus raciste, jaloux et naif !

Non pour moi, elles ne sont pas respecté !

Forums

partagez et débattez