Alyah/pas Alyah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hanaaq, si j'ai fais mon alyah?
bein je sais pas, je me tate encore.
mais oui grand nigaud que je l'ai fais!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nan mais bon mdr le dernier message de Vik , ca passe du message du gars "qui soit disant maitrise mal le francais" , à celui du "je suis un enfant pur de 8 ans qui ne concoit pas le mal" (et pourtant y a ecrit 14 ans dans la fiche) à un message beaucoup plus compliqué ou le francais est parfaitement maitrisé .

Quand on fait une fausse fiche la moindre des choses est quand meme de jouer le meme type de personnage dans chaques messages mais la c'est minable :o

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hannaaq

je te souhaite beaucoup de courage pour ton Alyah.

Certains m ont demandé en privé ce que signifie ''falachas ''.Ce mot très vieux fälläsä,en guez, peut vouloir dire , « émigrer », « errer » ou « s’exiler », comme ''falasawi''.


Motsi shem raa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vik ta façon d'écrire n'est pas celle d'une fille de 14ans tu es peut être juive falasha mais là tu n'as pas 14ans comme ce fait il que tu n'as pas de photo secondaire? montres nous d'autres photos de toi parce que tu l'as c'est clair que tu n'as pas 14ans ton père arrive a bien vivre aux USA mais pas en israel chelou bref prouve nous ce que tu avances

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je n ai rien à prouver , ni personne à défendre Originalpour le reste Motsi shem raa


va simplement voir le tableau ( non c'est pas moi qui l'a dessiner , encore moins retoucher )

http://www1.cbs.gov.il/shnaton55/g04a.pdf

et demande toi ce qui se passe avec l'alyah ?

Forums

partagez et débattez