Avant - Apres aliah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut arreter de l'idealiser Maccabi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi,

qu'est-ce qui te fais penser que je ne suis pas aller vers un shadhan? Penses tu que c'est si facile que cela de trouver un conjoint?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et toi Yoannah kelles sont tes impressions sur israel, ton aliah est elle à la mesure de ce que tu pensais ? partant prochainement je trouve intéressant de recueillir des témoignages..
qu'est ce qui est le plus dur ? les papiers, la langue, les gens, le taf, ou tout réuni :)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui il faut arreter de m'idealiser. Je ne suis qu'un etre humain, qu'une créature d'hachem. rien de plus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi,

merde, tu sais pas rire...j'espere que tu trouveras ton mazal bientot, chez les religieux que je connais, t'es deja vieux garçon à24 ans

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MACCABI

Posté le 11 Août à 19:50



libi,

qu'est-ce qui te fais penser que je ne suis pas aller vers un shadhan? Penses tu que c'est si facile que cela de trouver un conjoint?



Bah à defauts de trouver ta promise! il y aura toujours quelques filles pretent a offrir leurs charmes contre quelques Shekels bien sonnante.......
Sinon ouvre les yeux mon pote un religieux comme toi n'auras aucun mal ,ls clones de RahelB et de Par par court les rues las bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maccabi, tu as essayé les sites de rencontre sérieux (et aussi R' Yonatan ben Uziel? si tu va a l'Amouka tu demande rabbi Barnutza et tu dis que tu viens de notre part :) )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'ajoute a la liste des sites de rencontres serieux, frumster.com

serieusment, va regarder, Maccabi....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dosidate.com : site très sérieux et free

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salut Hanna, toi aussi tu connais dosidate. Effectivement c'est très sérieux comme site :)

Forums

partagez et débattez