Fille ou garçon, au choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lucky55, non rien ne t'obligeait à sortir de semblables crétineries.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mayanne_B cette "mesure" ne concerne que les familles qui ont déjà quatre enfants du même sexe.
Mais quel besoin déjà de faire un 5eme enfant et par ailleurs, même si les parents ont envie d'un 5eme enfant, quelle importance le sexe?

Aboumboum les religieux ont approuvé cette réforme ou alors n'ont pas gueulé assez fort ou suffisament pour montrer leur désaccord.

Je toruve que c'est extrêment hypocrite, limite démago!

Si on autorise les parents à choisir le sexe de leur enfants de cette manière, pourquoi ne pas permettre aux parents de choisir, je sais pas moi, le QI de leur enfant par exemple.

Des enfants sur mesure...

Ca ne me dérange pas que les parents essaient de "fausser" la nature en suivant un certain type d'alimentation par exemple lors de la grossesse mais c'est pour moi des méthodes naturelles.

On devrait d'ailleurs se méfier un peu de l'implantation des embryons. La génétique et l'embryogénétique n'est pas encore au point.
Ca serait un coup, suite à de mauvaises manipulations à se retrouver avec des enfants monstrueux.

J'ai presque envie de dire qu'on devrait arrêter de se prendre pour D.

Et si je peux me permettre de vous rafraichir la mémoire.

L'eugénisme est aussi un grand délire d'Hitler et de Staline.

Je sais que je vais loin dans mon délire mais c'est le genre de délire vers lesquels on peut aller.

Ceux qui sont en Israel, réflechissez bien et allez prostester.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

3 garcons et une filles ou 4 garcons .

en tout cas pas trop , jme voix mal partir en vacances et laisser tout les momes à ma mère . lol


- avec les comentaires du RAV ioli .
merci mon père . lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RavMorice

je vais être très catégorique, mais je n'aurai jamais un fils homo, car pour moi une personne homo a un problème psychique, et donc a eu un trauma dans sa plus tendre enfance. Mais n'entrez pas en polémique sur ce que je viens de dire, pour moi c'est un fait et je ne changerai jamais d'avis.
Alors n'essayez même pas, je ne répondrai pas ! Voilà

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2

je ne sais pas comment ca se passe en france, mais je sais qu'en Israel il y a des cliniques religieuses qui prennent en compte les embryons, et qui agissent selon les règles halakhiques.

certains de mes posts ici n'étaient que purs délires et je m'excuse si vous les avez mal interprétés

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris je ve pa dire mais enfant ne peut pas etre assotier a monstrueux. il peut etre malade se seras toujours un enfant

signer: une soeur et meilleure ami de deux handicapé plein de talents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les homos devraient se marier avec des femmes riches.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, le rapport avec le sujet Israel et Alyah ?

Forums

partagez et débattez