Fille ou garçon, au choix

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai lu ce matin dans le 20minutes que maintenant , il serait possible de choisir le sexe de son enfant mais il faut avoir au moins 4 enfants du même sexe et aucun de l'autre et prouver que le manque d'un enfant du sexe opposé présenterai un risque émotionnel pour les parents ou pour l'enfant à venir.

L'Etat hébreu permet à présent de sélectionner l'embryon en fonction du sexe.

Les demandes seront examinées par un comité dont les six membres seront dûment sélectionnés.

C'est pas une forme d'eugénisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est surtout très débile

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et si les parents choisissent un mec qui plus tard est homo, les parents auront tout gagné... LOL

eh bien moi quand je je voudrai etre "en-ceintre" je demanderai à mon mari de me faire un petit BB qui soit aussi beau que lui et aussi gentil, voilà.
Je demanderai à la génétique de me donner un bb avec un nez en trompette, une bouche en cul de poule, des oreilles en feuilles de chou, et des mains palmées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MAYANE B ..."et si les parents choisissent un mec qui plus tard est homo, les parents auront tout gagné"...... MDR
Ca serait trop ENORME....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

comme disait coluche:"regadez les PD ca se reproduit pas.....eh ben yen a de + en +!!!"
G t obligé de la sortir celle la!!!! ;-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ca dérangerait quelqu'un de répondre à ma question?
Le fait de choisir le sexe de son enfant peut il être considéré comme une forme d'eugénisme?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris, je ne vois pas en quoi le fait de choisir le SEXE de l'enfant puisse améliorer le capital génétique de ce dernier... ?!?!!

En revanche prendre que de bons gênes et jeter le reste, là oui... Pour en faire un être parfait !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Si c'était un choix inconditionnel, oui, mais là, il y a des conditions assez séveres, donc ce n'est pas une forme d'eugenisme.

Mais ce n'est pas pour autant que j'approuve cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui me dérange dans cette histoire c'est le fait qu'on puisse inconsciemment rejeter un enfant parce qu'il est pas du bon sexe.
Et désolée mayanne_B mais ca peut amener à l'eugénisme

Forums

partagez et débattez