Je stress de partir en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi tu sai pourquoi je stresse c detre loin disrael chaque heure je pleure au fon de moi et tu sai pourquoi ta peur parceque ta pas confience en dieu ma pauvre chaque epreuve c pas dazard c le destin c deja ecri leur de ta naisence et leur de depar alors ou que tu soi c inevitable et sa c pour toussesssssssssssssssssssss on ne peu rien change le destin et deja trace c dieu qui decide alors danse )

.............
Mezou

Tu crois que tout est écrit ? On n'aurait aucune part de responsabilité dans nos actes ?

Franchement, je ne pense pas. On est responsable et on est la plupart du temps maître de ce qui nous arrive. En revanche tu as raison sur : " (...) alors danse"

La vie est courte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jayne

Comme le dit Nath tout est contrôlé : les centres commerciaux, les lieux saints... Quand tu verras les soldats postés un peu partout tu ne peux te sentir qu'en sécurité et si tu stresses alors pars à hono lulu looool ?. Non srx moi aussi je me demandais comemnt ce serait l'année dernère mais franchment il faut pas .
Evite de regarder le jt avant de partir aussi lol .

Bon courage

Alexxe

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jayne

au pire si tu as trop peur, tu m'envoies ton billet d'avion, j'en profiterai deux fois plutôt qu'une moi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jayne, tu veux rigoler, je pars en France en Aout et ca fait tres lontemps que je suis pas partie, et ben me crois tu j ai la trouille de prendre les metros, daller me ballader. J ai prevnue ma famille pas question de metro et de bus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour, ne t inkietes pas , tout est controle plage, avion, magasins, gare routiere.


tu vas kiffer avec taglit moi j ai fait un voyage du mm genre y a deux ans j ai bp kiffe!

proftes bien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cler en france dans le meto il a que des voleur des revolte des rasiste antijuif plein des fou de tous il son tousses en bas a regarde les gen bizar c des vrai lache il a k

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c cler le metro et c plein de malade mantal il croi quil von trouve de lor loll dans le metro la ou tou les smic se reunisse ex tous les ding les voleur il vole les pauv c honteuuuu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est bon je stress plus du tout, merci beaucoup!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

motek c mieu lanne de venir che les dingue c plu coll sinon les les explose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour ,

voila moi je voudrai faire mon alya sdv , je me donne encore 2MOI a paris , mai je pe plus ici paris .


je pense qu'israel es l'endroi ou on devrai vivre !!!!


bye

Forums

partagez et débattez