Je stress de partir en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour vous Israel est-il un territoire plus dangereux vers les vacances d'été?

Je pars bientôt en Israel avec Taglit. Je n'ai jamais été en Israel. J'étais excitée et pressée d'y être mais là je commence à stresser grave...

Je n'ai pas envie d'être prise dans un attentat. J'ai encore plein de choses à vivre et à voir...

Je sais que plein de gens vont tout le temps en Israel et que Taglit c'est bien encadré, mais comment ils peuvent controler une bombe dans un avion ou une fusillade sur une plage ou autre? La seule chose qu'ils controlent vraiment, c'est les bus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors la je prefere etre en israel c moin dangeureux c cler gravee. c la geoula isi frfrf

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et moi tu sai pourquoi je stresse c detre loin disrael chaque heure je pleure au fon de moi et tu sai pourquoi ta peur parceque ta pas confience en dieu ma pauvre chaque epreuve c pas dazard c le destin c deja ecri leur de ta naisence et leur de depar alors ou que tu soi c inevitable et sa c pour toussesssssssssssssssssssss on ne peu rien change le destin et deja trace c dieu qui decide alors danse )

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors , ma chere enfant restes ou tu es. Si tu as peur ce nest pas la peine de stresser pour des vacances. Je pense que les informations en France vous font peur. Nous vivons notre quotidien tranquiellement. Je pense que meme en France tu n es pas tres en securite d apres ce que j entends. Attaques antisemites etc. Tu verra tu vas kiffer en venant surtout que tu sera encadree. Ne t inquietes pas tu passera des vacances inoubliables.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g eu pareil quan je sui parti la premiere, foi mes arrive la bas c pas sa c calme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la, faut pas stresser :

"comment ils peuvent controler une bombe dans un avion"
la sécurité à l'aéroport est tip top : tu es fouillé deux fois plutôt qu'une donc impossible de passer une bombe.

"La seule chose qu'ils controlent vraiment, c'est les bus..."
Il y a des vigiles à l'entrée des restaus, des banques, tu montres ton sac avant d'entrer.

fusillade sur la plage : h'as veshalom ça n'est encore jamais arrivé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui et tu peu glisse sur une po de banane aussi en france loll ou et la securite )à)))loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il y a des detecteur partou tu reve toi

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je me demande pourquoi lhomme a peur ? c la tele ? juste une question je sui tre curieuse aaaaaa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath c une peruque ta coupe ))

Forums

partagez et débattez