Je stress de partir en Israel...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pareil je v me casse de cette france

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Voila je suis de retour de France, ou j ai passe d exellentes vacances, c est vrai j etais dans une region de Lyon assez huppee d apres ce qu on m a dit, et je n ai rien ressenti d antisemitisme, J ai ete me promener a Villeurbanne si les Lyonnais connaissent, rien de special, Auchan, Le marche ou beaucoup de commercants arabes, et ben tres etonnee, je me suis pas sentie du tout en danger. Entre nous, arrivee a Paris aeroport Charles de Gaule, et ben qui m a aider a me diriger vers les endroits ou je devais aller, qui m a aider a porter ma valise tres lourde, et ben des jeunes musulmans et tres polis. Je suis restee un peu be choc, car j ai tellement entendu des francais qui viennent en Israel que l on peut plus vivre en France en tant que juifs, je pense qu il y a de l exageration. A moins que c etait les vacances et que la plupart etaient partis au bled lol.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je prefere boufe du pain dure en israel que du pain qui ne taime pas salu bon courage que achem vous protege

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais des bombes il peut en avoir dans tout les avions la preuve l attentat du 11 septembre.

tu sais si tu dois mourrire si c est ton heure tu peux etre au fond de ton lit et soudain mourrie d une crise cardiaque ou autre.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

g peur de marche loll de pete loll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on peu glise sur une peau de bananne et se releve eee lol


mes israel c un diaman alors arrete vo salade je reve de se beau pay

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pour moi je trouve qu'il ne faut pas y aller a iseral ces jours la parceque la situation est tres perturbé et tres dangreuse comment non et les missiles des groupes terroriste de khamase sont en train de tomber vraiment je ne veux pas y aller pour mourir et en plus de ca le khizebou lahe et entrain de se preparer pour participer dans cette guerre donc c'est mieu de rester chez vous je ne vous cache pas que mon cousine est tué dans la derniere guerre avec le khizebou lah vraiment c'est trible de vivre comme les jours que j'ai passé dans cette geurre et plus pire c'est l'iran qui est entrain de se préparer pour la geurre avec nous je crois que israel et un endroit tres dangereu donc je vous conseil de rester chez vous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu as raison david restes planque dans ton petit univers, met ta tete comme l autruche et comme les juifs de 40 Nous juifs francais, on nous touchera pas. Je vous souhaite riien de mal ras ve shalom, mais a voir les manifs que j ai vu a la tele ce samedi, je vous plainds car vous n avez pas d armee pour vous defendre, et les francais sont les premiers avec les arabes a manifeste. Ils nont rien compris encore ces francais, que si les arabes prennent le pouvoir que eux aussi prendront dans la gue...... Soyez prudent vous les juifs de france et bonne chance.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NON motek je ne suis pas comme l'autruche mais israel est un endroit tres dangereux oui je suis avec toi que les francais sont presque tous avec la palestinie et les arabes mais la chose qui ma fait mal au coeur c'est qu'il y avait des juifs comme nous ont participé dans ces manifestations et ils ont porté avec eux des slogans contre notre gouvernement israelien

mais je trouve que la france est plus sucurusé que israel tu sais pour quoi car la les choses sont presque terminer mais chez vous ils vont commencer le danger est plus vaste que tu crois car les musulman sont entrain de faire qu'elle que chose et n'oublies pas le hamas le hizbou lah l'iran la syrie et ..... et ...donc c'est a vous de soyer prudent car les ennmis sont beaucoup bon chance a toi aussi

Forums

partagez et débattez