Juifs de France, votre place est en Israel. LE MOSSAD CHARGERA CETTE AFFAIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

"les juifs du monde entier furent massacré par les allemands"

arrete de rever, les bourreaux de la shoa venaient de tous les peuples europeens, et oui y avait des francais aussi, tas entendu parler de vichy?


et tout ce que je dis c'est que s'il arrive du mal a des juifs et les autres pays sont incapables de creer de la justice, je vois tres bien le droit de l'etat d'israel d'intervenir.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais R_U_T_H préfère que les islamistes massacrent les juifs dans tout le monde plutot qu'ils soient protégés par Israel, totu simplement car c'est un signe de la venue du messie... vous avez pas encore compris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non mais R_U_T_H préfère que les islamistes massacrent les juifs dans tout le monde plutot qu'ils soient protégés par Israel, totu simplement car c'est un signe de la venue du messie... vous avez pas encore compris ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

(le procès heichman ne fut pas un modèle du genre au niveau juridique, seuls les juges ont été à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'eux)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

arrete de rever, les bourreaux de la shoa venaient de tous les peuples europeens, et oui y avait des francais aussi, tas entendu parler de vichy?


Tu sais bien que les nazis étaient derrière!! crois tu que cela serait arrivé jusque là si les nazis n'étaient pas derrière???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

kloom

non mais R_U_T_H préfère que les islamistes massacrent les juifs dans tout le monde plutot qu'ils soient protégés par Israel, totu simplement car c'est un signe de la venue du messie... vous avez pas encore compris ?


Faux arrêter la parono, je n'ai pas la même conception que toi de la venue du Messi, votre histoire de la venu du messi s'arrête au tanakh, tu as oublié que certains vont au NT, comme moi, car bon nombre d'information complémentaire au tanakh!!! donc toi tu vois la venue du messi dans ce sens, moi le retour déjà et pas comme tu le pense!!! l'histoire ne s'arrête pas au famaillerie entre juifs et arabes!!!!!!loin de là malheureusement....il faut que l'impie viennes...le faux messi et le faux prophète..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ruth,

Toi qui critiques Sarkozy pour ses origines hongroises, savais tu que Hitler etait autrichien ? (Il a obtenu la nationalité allemande par naturalisation)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Les juifs pourront et le plus vite possible rejoindre ISRAEL mais les autres..."

"Que sa mort ne soit pas vaine et qu'elle permette aux gens de se reveiller et de combattre ce mal qui pourrit le monde."

alors combatre c est fuire ?? moi je pense qu il faut arrete de fuire et reste pour leur prouver que quoi qu "ils" facent on tiendra ...

je suis juif et francais fiere des deux et rien ni personne ne poura me force a devoir faire le choix entre rester dans mon pays ou pratique ma religion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"donc toi tu vois la venue du messi dans ce sens"

Ha bon c'st etonnant que tu saches comment je vois la venue du messie, laisse moi deviner Dieu est venu te parler cette nuit te dire : "tu sais Kloom voit la venue du messie comme ceci comme cela, mais toi tu dois le corriger et le mettre dans le droit chemin..." mdrr, je me trompe ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul allemand et autrichien c la meme chose pour moi ils parle tous le boche mdr

Forums

partagez et débattez