Juifs de France, votre place est en Israel. LE MOSSAD CHARGERA CETTE AFFAIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

on toubliera pas ilan
israel c la terre des juifs
arreter cher juif francais de rester dans se pays de collabo et de criminel le temps est venu de rentrer a la maison

Mme Halimi, nos condoléances à la famille, on ne l'oubliera pas et on ne pardonnera pas, ne laissons plus recommencer qui que se soit, demandons au MOSSAD de se mettre sur l'affaire en cote d'Ivoire (dans les deux zones) et amener le chef du gang en Israel et le juger là bas, afin de dissuader et prevenir de toute autre agression similaire à l'encontre de juif dans le monde.
Merci de faire passer ce message auprés des autorités Israeliennes

Vous verrez ,d'ici 20 années la France et l'Europe seront submergée pas des hordes de musulmans. Même le président Français et beaucoup d'autre seront obligés de se convertir à l'islam. Charles a pus arrêter les musulmans aux portes de Poitier , mais actuellement ils sont plus subtil et sournoisement se mèlent à la population.Et mathématiquement seront beaucoup plus nombreux dans 20 ans .
Les juifs pourront et le plus vite possible rejoindre ISRAEL mais les autres..................


Douce France, cher pays de mon enfance...
Le pays des droits de l'homme et du citoyen !
Comment une telle abomination a-t-elle pu avoir lieu?
Ou est la vraie justice ? Et pas celle de Dieudonne !

Juifs de France, votre place est en Israel.
La Gueoula ce n'est pas en Gaule.
C'est ici en Israel parmi vos freres, sur la terre eternelle de nos ancetres.

Que Hashem venge le sang d'Ilan notre frere.
Que sa mort ne soit pas vaine et qu'elle permette aux gens de se reveiller et de combattre ce mal qui pourrit le monde.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzanhanim

demandons au MOSSAD de se mettre sur l'affaire en cote d'Ivoire (dans les deux zones) et amener le chef du gang en Israel et le juger là bas, afin de dissuader et prevenir de toute autre agression similaire à l'encontre de juif dans le monde.

>>>>>>>je crois pas que l'on pourrai laisser le crime étre juger en Israël, car le crime a été commis en france!!!!!! ce serait pareil dans l'autre sens!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je pense que la franc epeut travailler avec le mossad pour les retrouver!!!!!!!! c'est ce que dit mon mari, que le mossad peut même le retrouver avant les deux de la DEA que la france on envoyé en côte d'ivoire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

On pourrait bien attendre que le Mossad enleve le meurtrier d'Ilan (qui est en Cote d'Ivoire en ce moment) et le mette devnat un tribunal et ensuite dans une prison israelienne.

Je ne fais pas confiance en l'etat francais sur cela, apres tout au debut ils ne voulaient meme pas admettre qu'il s'agissait d'antisemitisme. Et l'etat n'a rien fait pour liberer Ilan quand il etait vivant non plus. Si le meurtier est jugé en France, il va p-e avoir 5 ans sur sursis ou je ne sais quoi...

Moi je dis enfermer et jeter le clé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ce né pa une affaire dun citoyen francé, cest une affaire de Juif, c a Israel de sen occuper!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tzanhanim

Ca ne sert a rien de lancer des posts comme ca car malgre tout ce qui arrive aux juifs a travers les siecles et les epoques ils continuent a aimer ceux qui les maltraitent et les opprime !!

Et ils vont te soutenir mordicus que la vie en France est parfaite pour un juif...

Vaut mieux etre sourd

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle

Et ils vont te soutenir mordicus que la vie en France est parfaite pour un juif...

Vaut mieux etre sourd

>>>>>>>>aucuns endroits n'est vraiment sur pour un juif sur cette terre, cela va au dela de ce que vous pouvez pensez ce n'est pas que la france!!! regardez ce qui ce passe en Israel et dans le monde!!!! pensez vous pas qu'il y a quelque chose de Diabolique dans tout cela??

Tzanhanim......

Israël ne peut pas juger un fait sur un citroyen francais, même s'il est juif, alors les arabes diraient pareil, les portugais de même et toutes les nationnalités représentatives de france diraient la même chose que toi!!!!..........

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Israël ne peut pas juger un fait sur un citroyen francais, même s'il est juif"

Ils ont jugé dans le cas Eichmann aussi, et pourtant aucun victime de la shoa n'etait israelien.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

jalé dire la meme chsoe ke shaul

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul

Ils ont jugé dans le cas Eichmann aussi, et pourtant aucun victime de la shoa n'etait israelien.

>>>>explique???qui a jugé qui??car la shoa c'est différent tu cois pas, les juifs du monde entier furent massacré par les allemands avec des complissents d'un peu toute l'europe, crois tu que l'allemagne et les autres furent digne de porter des jugements??? En france aujourd'hui ce n'est pas une shoah qui a eu lieu sur ce pauvre Ilan, mais un crime crapuleux, quoique c'est une forme de shoah aussi!!! mais il y a des juifs en d'autres pour dirent NON........à l'époque tous on fermé leur gueule!!! tu sais pour moi Israêl aurait pu le juger!!! mais imaginons comme je l'ai dit les autres communautés voudront agir de la même!!! vous croyez pas??? imaginons qu'un juif tue un arabe d'algérie, l'agérie dira envoyez le nous, afin qu'il soit jugé chez nous!!!! quel catastrophe!!! ne pensez vous pas???

Forums

partagez et débattez