Juifs de France, votre place est en Israel. LE MOSSAD CHARGERA CETTE AFFAIRE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tzanhanim, doisje te rappeler k'une meme affaire est arrivé en israel (et pas qu'une dailleur), si tu veux faire la promotion de l'alya en jouant sur la peur jpense etre en mesure de te dire qu'il y a plus de victimes juive en israel qu'en france, change de discour tu auras peut etre plus de resultat...

d'accord avec philemmon, je n'ai jamais compris cette intolerance de certains olim qui se permettent de juger ceux qui ne font pas l'alya, et puisque la mission de mashiah selon la prophetie est bien de reunir les juifs en erets c'est bien que cette prophetie prevoyais la diaspora....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Enocre une idee de gauche!!

le nombre ne veut trien dire kan tu di kil ya + de morts en israel ken france!!!
en france, c de lantisemitisme pur et dur..
en Israel,n on se defend, et ON SE SENT CHEZ PQ KON EST CHEZ NOUS!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

une idée de gauche???????? faudrait ke tu m'explique le rapport parceke je suis de droite aussi en france k'en erets, mais dans le fond tu dois avoir raison les arabes qui tuent des israelien ne sont en aucun cas antisemites (ca commence a devenir tres drole ce forum),

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

POur info

Le seul pays des juifs c'est Israel et si les juifs se trouvent aujourdhui en france c'est un hasard car il ya cinquante leurs grand parents etaient autres aprt etc etc.

Joshai tu dis des gropsses conneries il n'est jamais arrive la meme chose EN israel, c'est arrivé dans les territoires ou effectivement les arabes agissent de la maniere qu'en france.

Reste qu'ici on est cgez nous et qu on a pas besoin de prouver quoi que ce soit a qui que ce soit.
Vous en france vous devez toujourd demander la protection des goyims et de baisser la tete.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shirelle j'aime beaucoup ta maniere de commencer une discussion "joshai tu dis des conneries", en israel une jeune s'es fais attiré par une fille et il s'est fais tué jvois pas de difference, alors apres tu peux dire ke c'est le pays des juifs k'on ne baisse pas la tete etc etc mais le sujet du post etait la securité et l'agression envers les juifs, je repond simplement par des faits et ils sont la....question connerie je vois ke je n'ai absolument rien a t'apprendre tu as l'aire tres doué dans ce domaine.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ce qui est sûr c'est que la France n'est pas sûr pour les juifs (elle ne l'a décidement jamais été). Mais il faut garder un minimum d'espoir quant à la justice sur cette affaire.

Sincèrement je pensais que Fofana n'allais jamais être retrouvé et que l'affaire allait être oublié.

Erreur, ils l'ont bien retrouvés, alors esperons qu'il le juge et condamne comme il se doit. Et toute sa bande de sadique.

En ce qui concerne le Mossad, vous croyez que c'est la police du monde? Le mossad c'est le service secret Israëlien qui est donc là pour défendre Israël, ce qu'ils font.

Après chaque pays a ses lois, son système judiciaire et le Mossad ne revendiquera jamais de faire la loi à la place des institutions de chaques pays.

Moi aussi j'ai la rage mais le mossad n'est pas là pour ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je suis en France et je n'ai jamais eu de problème... L'histoire d'Ilan est accablante, mais c'est pas la mienne, c'est celle d'Ilan...

Je suis juif comme lui mais humain comme tous les autres, et une atrocité reste une atrocité dans toutes les communautées...

Il est dit: tu as le choix entre la vie et la mort... choisi la vie.

En israel c'est encore la guerre et je ne pense pas que ce soit le choi de la vie aujourd'hui (surtout si c'est pour ce battre).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

panda pat jtrouv pas ca bien kan tu di ke C l'histoire d'ilan pas la tienne...Csur mais C t ptetre pa la mienne non plus pourtant j'ai été tres touchée par cette histoire jai l'impression qu'une partie de moi, de mon sang,de mon peuple est partie ac lui
voila

Forums

partagez et débattez