LA POSTE-SIONISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Printemps mon petit rouleau, je t'aimeuuuuuuuuuu très fort looooooooool...

mais chuuuuuuuuuuuuuut, la marmotte canadienne est trop égocentrique pour venir ici tant que nous ne prononcerons pas son nom... HIHIHI
Mais je me marre Ma petite babel wasser préférée, je prends un plaisir fou sur ce topic, pas toi ????

Chat noir c'est qui 75A?? tu es toujours aussi enigmatique ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la grosse marmotte du Canada ?????
je connais ?????

probablement qu'aujourd'hui elle est sortie prendre un peu d'air sur les trottoirs de Montréal . A moins que cette marmotte se fasse bronzer le poil des pattes avec le beau soleil de cette après-midi. il est presentement 13hres de l après midi ici. IL fait + 8 celsius . Notre journée la plus chaude depuis plusieurs mois d' un long hivers......

alors salut la marmotte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

j'espère pas que tu la connaisse cette marmotte canadienne Agnès...
quoique si tu vas souvent dans un prétoire... LOL tu risquerais de la croiser entrain d'y faire son trou... son nid...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai découvert cette citation que j'aime beaucoup je voulais vous la faire partager, enfin à ceux qui la liront...

La poésie se fait dans un lit comme l'amour. Ses draps défaits sont l'aurore des choses.
Je crois que c'est André Breton qui l'avait écrit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon petit délire est de prendre un post qui est en première page et de continuer à l'activer, par pur amusement tout simplement... lol

C'est assez drole surtout qu'il n'y vient presque personne... Mais bon, parfois j'y ai des invités et alors on discute de tout et de rien derriere une tasse de kaoua, ou de thé à la menthe...
bon jvous laisse là, je reviendrai très prochainement.. promis, quoi ? tu en douterai ?
Bon j'arrete serieusement, parce que là on va appeler les blouses blanches...

lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

coucouuuuuuuuuuuuuuuu
shavouah tov La Post-sioniste...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le vent à tourné, et deux lunatiques s'en vont se promené main dans la main vers la guerre contre des religieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

elle continue a deconner elle .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ben dis donc, j'en ai fait des fautes...

le vent a tourné et deux lunatiques s'en vont se promener main dans la main à la guerre contre les religieux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mince il y a un brouteur d'herbe qui est venu à l'improviste, je l'ai laissé ruminer tout son saôul.
c'est un individu coupé de la société, car la came isole. HiHiHi

Elle est bonne hein ? Non pas ton herbe, ma blague
Meuuuuuuuuuuuuuuuh

Forums

partagez et débattez