LA POSTE-SIONISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nan trop d'arrêtes dans les rougets... je risquerai d'en avaler une en parlant ou en chantant... the sound of silence...
j'aime le poisson blanc, bien moelleux, tendre, et bien aromatisé aux fines herbes.

Tu as l'air d'aimer la bonne chair et le bon vin...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Au fait avais tu aimé mon petit poème, sur ce topic ci ??
eh c'est super on n'est plus embêté, nous avons le topic pour nous...
ce qui est ennuyant c'est qu'il n'existe pas de code pour y accéder et laisser entrer seulement ceux que nous désirons la présence...
Mais en fait, ce n'est pas bon de fermer toutes les portes.
Les personnes peuvent changer, peuvent faire tchouva, donc je dirai que "grâce à Web" qu'il n'y ait pas de code à ce topic... LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b
belle et douce mayane, je ne peux m'empecher de te devoiler que le rouget, n'est qu'un pretexte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui je l'ai lus.
c'est bon mayane.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aye aye aye ben ca promet cette rencontre lol

Tu es toujours aussi... comment dire... gentil... doux.. avec les filles... lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane, attention de ne pas trop flatter... ce ne serait plus "flat".

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moi je ne flatte jamais, je dis les choses qui me viennent du coeur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi là tu me fais rire, sur un autre topic, tu flattes comme ce n'est pas possible looool, et tu me dis ici de ne pas trop en faire ;-D))


En fait tu as raison de le dire, il vaut mieux des louanges que des flatteries, trop ça gâte les dents...

Mais vus que tu as semer les graines (mots gentils et actes utiles) , je dirai donc que tu as récolté les louanges et non des flatteries, vilain mot que celui la, surtout qu'il faut savoir et avoir la manière pour le faire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais mayane, contrairement a ce que tu pourrai penser, je ne flatte jamais.
parfois, les ecrits suffisent. d'autres fois ce sont les paroles. et dans d'autres cas, le silence et la "volubilite" d'un regard, quand ce n'est pas autre chose.
c'est vrai qu'entre ce sujet et le deuxieme, je jongle, un peu comme toi, vus que le reste, m'ennuie royalement.
c'est une sorte de pont entre "israel et alyah" et "radio mazal".
ou si tu preferes, un peu de tranquilite au milieu d'un champ de mines, qui a defaut d'etre explosif, n'en reste pas moins ennuyeux pour autant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh comme tu as bien raison mon cher Kaubi, comme cet endroit de la plage que tu as choisi est bien calme.
On entend au loin les mouettes, les vagues s'écraser sur le sable, il y a un vent doux, un très joli couché de soleil orangé qui donne à la mer un reflet doré.
Et très très loin un brouhaha humain... Mais laissons les et occupons nous de notre barbecue...

Forums

partagez et débattez