LA POSTE-SIONISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu sais Mayane , la vie m a appris qu il y a toutes sortes de religieux , tout comme il y a toutes sortes d athés

Un seul example dans ce forum .

2 athés

le rat puant

l emile le clown

il faut juger des gens par leur valeurs morales et pas par l extérieur . On ne voit bien qu avec les yeux du coeur...

et relis simplement ce que j ai dit a Choussar ( qui est religieux) a propos d Yoni , qui etait un des plus braves soldats religieux du Tsahal.

Parfois le vie m a apprise a partager mon pain et le peu que je possede avec des barbes religieux pieux . J ai trouvé chez ses mecs , une philosophie et une bontée qui outrepassait les religions . Ce que n apas compris l athé rat-poisson. Il pue plutot lantisémitisme. comparer le a moi en relisant tous mes posts ....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tiens, ca crepe sec ici. utilisez donc un shampoing adapte.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il est plus difficile sans doute, mais il est peut-être plus courageux, et il est à coup sûr plus juste, d'essayer de comprendre, avant, de juger, et c'est ce que j'ai toujours fait, mais de l'autre côté, l'incompréhension était présente, et à chacun de mes posts et à chacun de mes messages.
C'est dommage...
J'ai toujours sonder et analyser le coeur des personnes, mais n'y ais point apposé un jugement quelconque.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Laisse tomber mon Emile.

Elle est trop dans sa tour d ivoire en France.
Qu elle vienne d abord faire son alyah et peut etre elle prendra conscience ,

Bonne Chance Mayane_B

ton ex-rouleau printanier

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b, tu sais quoi?
peut-etre nous rencontrerons nous, on pourra se mettre sur la plage a ah'ziv et discuter un chouye, avec une bonne bouteille de sylvaner et de petits rougets frits avec de l'ail.
bon bref, je t'invite la prochaine fois ou tu viens en israel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais nan, il n'y a pas de crêpage de chignon ici, juste des explications stériles, puisqu'il y a incompréhension...
Mais bon.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oh super Kaubi, j'accepte volontiers ton invitation, juste une chose en revanche on aménera la guitare pour se faire plaisir un peu. Parce que la discussion c'est bien, mais le plaisir c'est tellement mieux... looooool

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane_b, j'ai dis "discuter un chouye". je ne crois pas etre le genre bavard.
pour la guitare c'est bon, d'autant plus que les courbes de son coffre ne sont pas pour deplaire a ma main.
a bientot.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais tu chante quand même non ?
Je te préviens j'ai une voix de casserole, si tu chantes aussi faux que je ne chante alors les fausses notes n'existeront plus. Looool

Mmmm j'ai la guitare qui me démange....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rien ne nous force a chanter. la bouche n'a pas de plaisir unique.
surtout si le vin est bon et l'atmosphere enivrante.
peut-etre meme que nous n'aurions meme pas besoin de lampe tempete,
deux etoiles brillantes peuvent eclairer ce que nous ne voudront pas obligatoirement cache, si ce n'est ce reflet mouille d'une attente.... mince, je viens de laisser bruler les rougets!!

Forums

partagez et débattez