LA POSTE-SIONISTE

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Là pour de vrai tu me manques Kaubi, mais bon c'est ton choix, je te souhaite une bonne chance et que tout tes voeux se réalisent, ainsi que les miens... Ben oui, je suis égoïste dans ce monde si dur !!

Au fait à très bientôt en Eretz...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Maintenant que tu t'es désinscrit, j'ai l'air bien avec tout mes posts, mes réponses ne veulent plus rien dire, en tout ca ici...

sérieusement ca me fait bizarre de ne plus te savoir parmi nous !! Mais bon, tu as raison en fait, le forum a vraiment changé, on s'y ennui, on y lit que des eng***lades.
le moindre topic est sujet à pretexte pour casser celui ou celle qui l'envoie.

Je ne sais meme pas si je vais continuer longtemps ici, mais à ta différence, je ne me désinscrirai pas.

Parce que peut etre qu'un jour, si le forum change, j'y reviendrai. Pour l'instant je ne sais pas trop encore ce que je ferai



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hé hé ce qui est bien dans ce post, c'est que personne ne me lit, ne me répond, pas même toi cher disparu, cher poète des doux mots de tendresse, des mots magiques qui font vibrer plus d'une femme et font rêver les hommes qui n'arrivent pas à en faire autant.
Cher homme altruiste, qui plaide sans cesse pour les coupables, qui leur trouve toujours milles excuses, cher empat'chique de mon coeur qui aime l'humain pour ce qu'il est.

Que rajouter que tu es un des seuls avec lequel j'aimais échanger quelques idées ou quelques phrases.
A moi de tourner la page d'un temps révolu, d'un temps où le plaisir des mots est passé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'aime bien quand tu appelles

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne nuit les petits et les grands...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Elles sont revenues, elles sont toutes là...

Celle du québec et celle d'arbel, celle qui a fait son alya...

En mélangeant un peu tout de leur vrai identité.
L'une tu l'as reconnait parce qu'elle raconte toute sa life sur le forum,
l'autre parce qu'elle emploie que des termes québecois
la troisième j'en suis moins sure par contre.

mais le tout ca donne toujours la meme chose, des athés qui défendent les homos et attaquent les religieux, elles se défendent entre elles....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour comment vas tu bien ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je te souhaite un gut shabbesssss et surtout, surtout que tout te réussisses. Amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shavouah tov

Ne t'avais je pas dit que tu allais manquer...
Tu laisses un vide, c'est certain, mais dois-je te l'avouer, plus à moi qu'à d'autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Yl, je te souhaite de passer une très bonne semaine, en espérant qu'elle ne soit pas trop longue, ni pour toi ni pour moi.

a dans quelques jours...

shabbat shalom !!

Forums

partagez et débattez