Le fil rouge

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai du mal à suivre le fil de votre histoire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toujours la touche d'humour ce Chat_noir ...

Allez, va jouer avec ta pelote de laine rouge ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A------94: nan alyzée nest pa feuj mai come c la meuf de jeremy chatelain et kel a ocune personalité el fai tt come lui (juska alé metre le fil rouge) alor kel c mem pa c koi!

bon je v areter de parler de jeremy parce ke je voi ke ca derange plu d'un ! lol

et arthur ossi a le fil rouge mai o moin lui il est fiere de dire ke c parce kil est juif (c pa bo ca?)


et chat noir lol ct pa mal

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vous me faites bien rire quand vous parlez de Tsedaka au cottel saviez vous ke pas tout le monde ne peut etre "mendiant" la bas?? quil y a un quota reserve vous me direz normal... sinon en 2 min ya plus ke cela
mais le "pire" est kils vendent les licenses pour mendier au cottel
Mesdames et Messieurs arretez medicine, droit et comptablite et partez faire mendiant au cottel !!
Bonne chance

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ilanith, alizée est tres celebre en israel.
alors elle est peut etre pas juive, mais il se peuit qu'elle aime isael, non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

YETSERHAR

On s'en fou si ces gens sont de "vrais" mendiants ou pas.

Si ce sont des mendiants à qui j'ai donné mon argent, tant mieux.
Si je me suis fait "escroqué", et bien tant pis, je me suis fait niqu... mais ca m'apporte toujours du bonheur quand je regarde le fil à mon poignet.

Nous sommes en Galouth, alors ca ne fait pas de mal !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a----94: jsé pa si el aime israel mai en tt ca el ADOR les feuj (patrick bruel ...)
ca doi etre pr ca surmen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

a ba dailleur jregarde une emission sur la 6
"le enfan roi"
et la meuf el a le brasselet roug (ouéé de feuj a la télé lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben je dois dire que je suis super déçu que le fil rouge n'aie aucune symbolique et qu'il ne représente rien pour vous. (surtout pour yetserah que l'on fait tous bien rire)
pour moi, c'est le symbole de l'attachement de quelqu'un à la Jerusalem juive, capitale éternelle et indivisible du coeur de tous les juifs du monde entier!
quand je vois patrick bruel porter ce fil, je me dis "tant pis si tu ne défends pas israel devant les télés, tant que tu portes ce fil, tu montres ton attachement indéfectible à Israel et sa capitale."
et peu importe si à la base, le fil n'était pas destiné à ça.

Forums

partagez et débattez