Le frenchy ne serait-il pas apprécié??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

gagadev, desolee as tu bien compris ;es reactions??? en gros les israeliens se plaingnet le plus de quoi ?? Que les francais arretent d acheter des appart de les laisser fermer tte la nnee. Le gros probleme et ca c est pas nouveau, ils font monter les prix, les Israeliens ne peuvent plus suivre. C est tjs la meme rangaine, ils viennnent ici, en terre conquise, montrent leur Euro font les riches et s en vont en laissant une pas tres bonne impression par leur comportement. C est tout. En gros ils se croyent tt permi du moment qu ils ont du fric. Mais ils sont quand meme bien aimer du moment qu ils les depensent chez nous et pas en Tunisie, au maroc ou meme en Espagne lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A Motek

Apparement je comprends mieux qu'on ne pourrait le croire ,
si des commentaires comme ils ne sont pas francais ,ils sont africains (et j'en passe) ne sont pas du racisme anti sefarade alors je ne sais plus quoi te dire .
Pour la ptite histoire c'est tout de meme incroyable qu un pays
se plaigne d'acceuillir des touristes surtout un pays comme
Israel ,on ferait mieux de ne pas faire les difficiles.
Le probleme ce n'est pas les commentaires sur les prix de l'immobilier mais plutot sur les theses racistes qui y sont ecrite etonnant non?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tov, restes avec ton impression de racisme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dans tou les pay chaud il y a des gen qui achete des maisons pour passe leur vacance et ppour qui tu te prend de guge les famille de ceux qui vivent en israel et qui travaill dure plu que toi et qui tu et toi pour guges les gents avan de guge les autres il fau se regarde dans une glace

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il et vrai que les israelien ne son pas des cruche il saven bien que les france prefere les rebeu alors ques tu pleur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

non les francais sont mal vue car il pance que bous somme des ''banques'' il nous font payer 3 foi le prix de bas mais le pire en israel ce son les francais il vol les francais et c gavent a la fin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c un detail sa va sarenge si d veu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si les homme regarde un peu plus le ciel il y aura moin de problem avec ses freres largen c pas le beauneur du tous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et qui aime qui lol on sen fiche ta k fer techouva

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

israël15 ils volent les français et en plus ils se gavent ..

Au qu'ils sont méchants et voleurs les ptits juifs français ..

Mais on est vraiment des petits joueurs a côté de certains de nos cousins d'amérique si tu vois se que je veux dire ...(-:

Forums

partagez et débattez