Le gouvernement Canadien solidaire du gouvernement israélien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

si tu me dit .. '' en camping j ai vu une grosse bibite''

je pourrais m imaginer alors un ours noir ou bien un orignal (elan d amerique)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah c'est ca les bibites? mais alors c'est comme chez les francais. il y en a qui ont des petites betes qui ne font que piquer.
bon et les marigoins alors yael-amy?
je sens que je vais adorer le canada.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kauby,
les bibites c ce qui correspond aux bebetes; il n'y a que la voyelle qui change..............

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Le Canada maintient son soutien à Israël
Presse Canadienne
mardi 18 juillet 2006 - 07:26


La mort dimanche au Liban de sept ressortissants canadiens _ dont une famille entière avec trois jeunes enfants_ à la suite des bombardements israéliens au Liban n'a pas changé la position du premier ministre Stephen Harper sur la crise au Moyen-Orient.

C'est le retour des soldats israéliens enlevés par des extrémistes arabes, et non un cessez-le-feu immédiat, qui constitue la clé d'un règlement du conflit actuel, a dit M. Harper lundi, alors que prenait fin le sommet des pays du G8.

"Nous ne céderons pas à la tentation de certains de prendre à partie Israël, qui était la victime de l'attaque initiale", a affirmé M. Harper au cours d'une conférence de presse de clôture qui a été écourtée.

voir le papier complet
http://www.a7fr.com/Default.aspx?tabid=52&articleType=ArticleView&articleId=10803

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un marinquoin cest une sorte d insecte emmerdeur qui te tourne autour de la tete pour te provoquer et te pique. Et la peau devient rouge et gonfle.... tres désagréable , les forets en sont infestées au debut de l été.... apres c est le tour des mouches noires et des mouches à chevreuils . Ces dernieres sont voraces et arrachent vraiment un morceau de peau.. un tout petit morceau oui mais quel douleur.

Afin de se prémunir de ses '' bestioles'' mettre de la citronnelle sur la peau et de façon génereuse.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

alors Kaubi tu aimes le camping? comment va ta 'tente'?

A votre place je regarderais plutot ce que disent les parties d'opposition (qui sont majoritaires), en particulier les liberaux, assez critiques d'Israel ou le bloc (TRES TRES critique)...car en fait ce seront les libearux les prochains elus lors des prochaines elections.

harper soutient israel, meme plus que Bush et co., car il est subventionné par le lobby juif et les grosses entreprises sionistes comme CanWest...

Pour le remercier, israel lui a fait un cadeau...elle a tuer 8 canadiens (dont 4 ou 5 enfants) qui viennent de Montreal, resultat, il s'est aliéné encore plus la population quebecoise -et canadienne aussi-, suffit de lire les grands quotidiens francophones - qui parlent regulierement des raids 'meurtriers' d'Israel ou encore des armes prohibées par l'ONU-.

Hors, Harper a besoin du vote quebecois et ce n'est qu'une autre gaffe qui s'ajoute a son palmares.

Mais c'est surement evident que lorsqu'on reste enfermé dans un ghetto comme Cote Saint-Luc, hampstead ou DDO...j'imagine que l'on est tres content de Mosieur Harper...n'est-ce pas yael?

Mais bon, s'attendre a ce que vous compreniez les subtilites de la politiques canadiennes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

la mort de sept ressortissant canadiens .......
bien sur le Canada en pris en compte que ce n'etaient que des Libanais naturalisé canadien..
honte au Canada , tout pay se doit de demander des comptent a la mort de ses ressortissants...
PFUUUUUF

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

hani, je ne te savais pas polyglote.
tu m'en vois rav hi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

notre detracteur Sukubus exprime a nouveau son antisémitisme sur les subtilités du politique canadien . Je m attriste qu un juif , comme Cohen , soit voisin par sa haine des canadiens (380,000 juifs canadiens ) de Sukubus. Pourquoi toute cette haine contre nous Cohen ? je n arrive pas a comprendre tes propos .


Les communautés chrétienne et musulmanne libanaise sont importantes en nombre au québec ( au Canada anglais elles sont beaucoup moins ). Plus de 50,000 ressortisants ayant les deux citoyennetés (canadienne et libanaise ) seraient pris présentement au Liban ( Quelque 16 000 Canadiens sont déjà enregistrés à l'ambassade canadienne à Beyrouth, selon le ministère des Affaires étrangères). C est beaucoup de personnes a comparer les ressortisants de plusieurs autres pays.

Le gouvernement canadien a loué sept navires commerciaux et commencera mercredi à évacuer les Canadiens au Liban. Il utilisera le port de Beyrouth pour les transporter vers Chypre et vers la Turquie, d'où des avions nolisés les emmèneront directement au Canada. Evacuer 40,000 personnes , cela ne s est jamais fait par le Canada. Nous sommes obligés d agir vite et d etre inventif ....

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/International/2006/07/19/005-evacuation-liban-debut.shtml



Les juifs canadiens ont exprimé haut et fort leur regret des canadiens libanais tués( les 8 membres de la famille Al-Akhrass) : voir pour avoir plus de détails la conférence du Congres Juif Canadien:


http://www.cjc.ca/template.php?action=itn&Story=1846
CJC


Le président national du Comité Canada-Israël, Marc Gold, a aussi offert ses condoléances a cette famille canadienne libanaise touchées par la perte de leurs êtres chers lors des événements tragiques en cours au Proche-Orient.

Le Comité Canada-Israel (CCI) a déploré la mort de civils innocents qu'ils soient libanais ou israéliens.

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/regional/modele.asp?page=/regions/Montreal/2006/07/17/006-Famille-Liban-Reax.shtml


Alors cessez d accuser à tord les juifs canadiens .










Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bah cohen quand on sait que memes les USA ou le UK ne disent rien quand Israel:

1- detruit un navire de guerre americain pour RIEN;
2- Tue des activistes pacifistes;
3- possede aussi des armes de destruction massive;
4- assassine des politiciens occidentaux (comme Bernadotte);

faut simplement pas s'étonner qu'un petit pays comme le canada ferme les yeux si israel massacre une famille de canadiens...

Forums

partagez et débattez