Le gouvernement Canadien solidaire du gouvernement israélien

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pourquoi les juifs sont ils si menacé en France, n'est-ce pas la deuxieme diaspora du monde apres les USA? Pourquoi cet entetement a y rester?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Un peu de respect cohen pour le canada. Le sens de tes provocations tu peux les garder pour toi ...ce cynisme n'a rien d'un argument, il est simplement la marque d'une ironie à l'égard d'un peuple de 33 millions de personnes.


Assistance aux Canadiens au Liban
Ministère des Affaires étrangères du Canada

http://www.voyage.gc.ca/main/sos/ci/cur-fr.asp?txt_ID=808

Ça sera la plus grande évacuation de citoyens canadiens de toute leur histoire , c est normal qu il y est de la confusion sur le terrain et des hésitations...Ce que n a pas manquer de souligner Bill Graham du parti libéral ( le chef de l'opposition ), les critiques ont aussi fusé du côté du Bloc québécois et du Nouveau Parti démocratique (les travaillistes canadiens ). Cela prouve que le Canada demeure encore une démocatie parlementaire où l on peut critiquer le gouvernement contrairement à l'IRAN que Cohen connait bien



Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Kaubi,
malheureusement je ne suis pas polyglotte sniff sniff.
Cela dit, j'aurais bien aimé l'etre.... mais bon ca ne s'est pas présenté...

Rav hi ???????????? la j'avoue je n'comprends pas

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah ok Rav hi, ravi oh la la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les amies Yael et Amy

dejà mesdemoiselles ou mesdames pouisque vous etes mariées, où est ce que ja ccuse les juifs Canadiens, j accuse le Canada de se foutre de ses ressortissant Bi Nationaux
cette famille bien que possedant passport Canadien ""n 'etaient que des arabes Libanais"" donc rien a

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

suite post envoyer trop tot par erreur""


donc rien a faire , pas de problemes le Cananda ne demanderas pas des comptenta israel pour ses ressortissant assasinées , ou victimes collateraux si vous preferez!!
donc mademoiselle ou ma

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

pureee mais c est quoi cà 2 fois la meme erreur et post envoyer trop tot!!
lol
donc pour moi le Canada ne traite pas de la meme facon ses ressortissant qu ils soit né a Montreal ou toronto que celui qui est né a Haddis habeba ou Tunis ou encore Beyrouth voilà
enfin

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eluna

""contrairement a l Iran que Cohen connait bien..;"
Non mademoiselle , je parle simplement le Farsi, le Perse, l'Iranien si vous preferée
je ne connais pas ce pay ,je n y jamais mis les pieds Ok?

De plus si j'ai envie de critiquer la politique exterieur du Canada je le fait et je me fou de vos opinions cheres demoiselles
et puis le Quebec ,moi je connais pour y etre atterri au moins 17 fois lorsque j'etais naviguant
si tu habite pres de Montreal, va le long du vieux canal, passe la ,place Jacques Cartiers apres et peut etre que vers minuit tu trouvera ton bonheur
aller je plaisante pour la derniere phrase ..
ou peut etre pas!
Mikael

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

eluna-yael-machin, pourquoi avoir mis un effort incomprehensible a fabriquer deux fiches pour étaler les problemes psychotiques de l'unique personne derriere celles-ci?

Cependant, le schizophrene derriere yael-machin-eluna souleve un point fort interessant.

Je me contenterai de me demander quel aurait été la réaction du gouvernement nouvellement officiellement pro-israel si 8 israelo-canadiens avaient ete tué...oh lalalalala j'ose a peine imaginer le tollé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Cohen
mon frere juif

je n arrive pas a comprendre le pourquoi de tes propos?
pourquoi tu ne nuance pas tes propos ? Il y a chez toi quelque chose qui accroche et j aimerai bien comprendre afin de t aider.

On peut faire des critiques constructives sans insulter tout le gouvernement du Canada.

Evacuer non pas un famille canadienne mais des milliers ( on parle ici de 40,000 personnes ) n est pas une mince tache. Le canada n a pas la logistique militaire de pays comme la Grande Bretagne, la France ou les Usa. Ses navires militaires sont vieux et situé ici à plus de 9000 klms (contrairement aux pays mentionnes ci hauts qui ont des navires de guerre disponible en Mediterranné). Plusieurs centaines de Français, d américains et Britanniques ont déjà réussi à quitter la capitale libanaise.

Hier seulement un des sept bateaux réquisitionnés par le gouvernement canadien s'est présenté au port de Beyrouth. ce qui n aide pas.Même hier L'Australie a connu des graves ratés dans ses tentatives d effacuation de ses ressortissants.

Au terme de son voyage en France, le premier ministre Stephen Harper a décide de faire un détour par Chypre pour ramener à bord de son avion personnel une centaine de ressortissants canadiens évacués du Liban. il faut le faire....






Forums

partagez et débattez