Le pourquoi de l'Aliyah

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Arrête choussar!!!! si tu t'établie en Judée Samarie, tu pedras ton statut d'humain: tu deviendras un colon! Ta femme sera une femme colons, des enfants des enfants colons! Et ce.... Dès le plus jeune âge! C'est ainsi que par exemple dès ça naissance, le bébé est considéré comme un bébé colon! Et après, si tu décide d'avoir un animal, un chien par exemple: il deiendra un chien colon! :-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

aouvatam, je ne sais pas du tout de koi tu parle!!!

evidement ke tout ce ki arrive sur cette terre, d.ieu l'as voulu, mais k'on ne dise pas ke la creation de l'etat d'israel etait une motivation religieuse, c'est tout ce ke je dis, c'est pas une critike mais un constat de fait.
alors j'ai simplement rectifié....
ps: tu n'as pas repondu a ma kestion vu ke je n'en ai pas posé...lol

choussar tu parle de aavat israel et dans le meme message tu dis " j'en ai rien a faire de la jeunesse israelienne non religieuse"....ba bravo kelle incoherence et dans le meme post en plus!!!!

de plus cela ne justifie pas ton argument de sexe et de drogue, dans ces cas la cela revien au meme d'aller dans un collel du 16eme arrondissement ou d'aller a envers ou a brooklin dans un quartier religieux!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

maccabi: looooollllll mdr :))

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien di choussar!!!
c tres just!
ilan,c 1 blague?!?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais naturelment choussar,il ne faut pas sa ficher de la jeunesse nou religieuse en israel!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar tu parle de aavat israel et dans le meme message tu dis " j'en ai rien a faire de la jeunesse israelienne non religieuse"....ba bravo kelle incoherence et dans le meme post en plus!!!!"

Oui et je suis déjà très gentil de dire que je m'en fiche. Je me retiens justement par aavat israel parce que sinon ce serait pas joli-joli.


"de plus cela ne justifie pas ton argument de sexe et de drogue, dans ces cas la cela revien au meme d'aller dans un collel du 16eme arrondissement ou d'aller a envers ou a brooklin dans un quartier religieux!!!"

Un collel francais ou américain c'est quand meme pas la meme ambiance que la judée, mais c'est vrai que je pourrais trouver des milieux me convenant dans les grandes villes.
Mais tant qu'a faire si j'ai la possibilité d'avoir la meme chose sur ma terre, autant en profiter !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis, ben ils font ce qu'ils veulent mais si je n'ai pas envie de les fréquenter, c'est mon droit, non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Lis,

Ben ouais, c'est une blague... Une sortie de moqueries des médias ici...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar,
oui,c ton droit.
maccabi ou plutot ilan:
desoler....quand on vie en israel on peu plus savoir....
shabBat shalom:-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bien sur ke c'est ton droit, mais parler d'aavat israel, et dire j'en ai rien a faire d'eux je trouve ca d'une logike special....

Forums

partagez et débattez